“une vrai brasserie du nord”

Hôtel et Restaurant Hamiot
Classé n° 95 sur 143 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 avril 2014

Natif de boulogne sur mer, c'est avec une joie immense que je suis revenu dans cette brasserie dans laquelle mes parents me payaient une limonade quand j'etais gamin. Meme si aujourd'hui il n'y a plus de pecheurs accroches au bar comme les moules a leur rocher, l'ambiance est toujours la. Les moules frites ont le gout de l'enfance et la biere pression coule a flot. Une petite promenade vivifiante sur le port, en marchant tete baissee contre le vent et on est fin pret a aller se manger un welch. Service efficace et simple. Incontournable.

Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Idéalement placée en face du port, la brasserie Hamiot est une valeur sûre. Les moules sont dispo en trois tailles, j'ai donc pris les XL, et mon épouse a pris "la grande rôtisserie" rien que quand l'assiette arrive, on est content d'avance rien qu'avec les yeux, et ensuite le palais confirme !! (Divers poissons rôties purée maison et petits légumes sublimement assaisonnés). Personnel aimable et disponible. Une bonne adresse.

Avis publié : 11 février 2014

J'ai eu l'occasion de fréquenter la brasserie de cet établissement à plusieurs reprises, notamment, en décembre lors d'un voyage solo, j'ai immédiatement apprécié la convivialité du lieu.
J'y suis revenue lors d'un voyage en couple, nous avons apprécié l'accueil, la fraîcheur des produits et cette indéfinissable touche de convivialité qui fait en sorte que l'on se sente comme à la maison.
Je conseille vivement les welch et les fruits de mer.
Cerise sur le gâteau... Franck le serveur!!!!!!! Professionnel, souriant, chaleureux, bref, une perle!!!
Néanmoins, nous avons été très déçus par le "grand restaurant" qui n'en a que le nom.... Service exécrable, le jeune serveur stressé nous a communiqué son stress. Erreur dans la commande, musique d'ambiance pourrie (pour dépressifs) et note bien salée!
Ma plus grande déception a été pour le dessert: trilogie de crème brulée.....que je renommerais trilogie de flamby trop cuit saupoudré au sucre roux !!!

Avis publié : 4 février 2014

Un décor agréable qui nous a fait oublier la pluie et le froid. Les serveurs sont très aimables et serviables. Les plats étaient bien présentés, copieux et surtout très bons. Je recommande les crèmes brûlées (un régal).

Avis publié : 26 janvier 2014

Depuis plus de 25 ans maintenant j'ai l'habitude manger des welshs dans cet établissement. Malheureusement depuis quelques temps la qualité n'est plus la même. Cela fait la troisième fois où le fromage dans mon assiette s'épaissit énormément au bout d'une dizaine de minutes. De ce fait l'envie de manger n'est plus la même. J'abandonne donc ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Hôtel et Restaurant Hamiot ont aussi consulté

Wimereux, Pas-de-Calais
Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Hôtel et Restaurant Hamiot ?