“Une brasserie traditionnelle” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel et Restaurant Hamiot

Hôtel et Restaurant Hamiot
Classé n° 89 sur 136 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Cuisine locale, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Boulogne-sur-Mer, France
“Une brasserie traditionnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nouvelle visite dans cet établissement. Rien à reprocher à l'accueil et au service. Cadre agréable.
Ambiance plutôt calme. Cuisine traditionnelle sans chichis. Seul bémol : compte tenu du prix des desserts, leur qualité me semble nettement inférieure à celle des plats principaux.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles

Chelles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un accueil des plus agréables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Pour vous mesdames qui comme moi êtes en déplacement la semaine, l'hôtel Hamiot est un grand établissement très agréable. Ensemble du personnel à l'écoute, dynamique, souriant et très accueillant.
Séjour de 2 nuits très appréciable après de longues journées de travail.

Bon séjour à tous...

léguevin
“bof!!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Certes nous sommes venus le premier mai, donc du personnel en moins. Quand il y a du monde ça ne le fait pas du tout. Le plat du menu enfant est arrivé, très vite, bonne chose, les nôtres beaucoup plus tard. J'avais pris une entrecôte dont j'ai laissé plus de la moitié, tellement elle était nerveuse, donc déçue. Par contre la raie était très bonne. Il y avait de la souris d'agneau, qui semblerait-t-il n'était pas terrible. Pour en revenir au menu enfant, il a fallut réclamer plusieurs fois le dessert. Nous avions déjà fini le café qu'il n'était toujours pas arrivé.
La propreté des toilettes laisse à désirer. Bonjour les odeurs...
Peut-être sommes nous tombés un mauvais jour, mais on n'y retourneras jamais.

Visité en mai 2014
Nivelles
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Une assiette de fruits de mer de grande fraîcheur,vin blanc de Bourgogne servi à bonne température,cadre du restaurant agréable et relaxant,une bonne adresse

• Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
“brasserie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Brasserie placée face au port de peche avec un personnel accueillant et au service de sa clientèle.
Très belle carte de brasserie ou l'on retrouve le plat de moules sous 3 formats et bien d'autres choses alléchantes.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Hôtel et Restaurant Hamiot ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Hôtel et Restaurant Hamiot ?