“Excellente brasserie ”

Brasserie L'Endroit
Classé n° 47 sur 155 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon accueil. Les plats sont bien présentés et le service impeccable.
Service rapide et personnel très courtois.
Je recommande

Contrôle des avis

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Bonne brasserie. Servi rapidement. Plats simples mais efficaces. Nous avions opté pour cette brasserie car nous devions aller à Nausicaa après.

Avis publié : 20 janvier 2018

Un bien bon endroit pour manger de bons petits plats (bien servis) sans avoir a passer 3 heures à table :)
Accueil très agréable
A recommander

Avis publié : 26 octobre 2017 par mobile

Petite salle un peu austère où l'accueil est sympathique, service rapide avec un plat du jour à 9,90 euros, un filet de lieu, qui est un peu trop grillé avec des pommes de terre (4) qui sont vraiment très très petites
A l'occasion

Avis publié : 23 octobre 2017

Nous avons passé un très bon moment, accueil très agréable et de bons produits.
Conseillé avant ou pendant la visite de Nausicaa.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie L'Endroit ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Brasserie L'Endroit ?