“Agréable comme toute la chaîne”

Le Ch'ti Charivari
Classé n° 53 sur 155 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Options : Réservations
Description : Votre restaurant Savoyard Le Ch'ti Charivari Boulogne situé en plein centre ville entre le cinéma les Stars et la Place Dalton vous accueille 7 jours sur 7 dans son décor typiquement Montagnard. Nous vous proposons une large sélection de plats Savoyards : fondues, raclettes, tartiflettes, croutes, reblochonnade, brasérade, mont d'or, potence... Et également des plats traditionnels : salades, viandes, tartares, welshs, burgers... Tous nos plats sont fait maison à "la minute" à partir de produits frais locaux et Savoyards.
Avis publié : 2 avril 2018

Un véritable petit moment de bonheur, c’est toujours un moment de bonheur que de se croire en montagne, en plus la jeune et jolie serveuse était super agréable, en plus du service, elle formait un jeune. Triple bravo pour le service et je conseil l’assiette ch’ti Charivari.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

L’immersion savoyarde est très réussie et la carte très (trop ?) complète.

Cependant, je pense qu’il y a manque de savoir faire dans la gestion du restaurant.

On voit les serveuses déborder, courir dans le restaurant ce qui devient vite désagréable.

La cuisine est bonne, savoyarde mais pas savoureuses.

Un petit soucis de courrant d’aire dans le restaurant.

Une bonne adresse pour une bouffe entre amis, mais quelques points à améliorer sur la qualité du service et des plats.

Avis publié : 19 février 2018

Il y avait un menu unique pour la St Valentin avec plusieurs choix d'entrée, plat et dessert. Le prix était plus que raisonnable et la qualité au rendez-vous. C'était très bon. Les serveuses étaient très aimables et les plats ont été rapidement servis.
Je regrette seulement que nous étions trop près les uns des autres, avec des voisins qui commentaient chacun de nos plats.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Je ne suis jamais rentré dans le restaurant mais à partir du moment où l'on met de l'huile sur un appui de fenêtre, pour embêter tout le monde, cette mentalité ne me donne pas envie d'y venir ! Surtout avec des avis négatifs de nombreuses connaissances !!

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Beaucoup de choix et de bon plats parfois trop copieux mais de bonne qualité. Un service très aimable.

Les voyageurs ayant consulté Le Ch'ti Charivari ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Ch'ti Charivari ?