“kitsch à souhait” 1 5 étoiles

Le Parisien
Classé n° 94 sur 134 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Liege, Belgium
“kitsch à souhait”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Point positif : la rapidité du service. Points négatifs : la soupe de poisson était plutôt un bol d'eau de mer. Les frites accompagnant les moules (une dizaine pas plus) étaient crues, le jus de moule était ... juste du jus de moule, pas un légume, juste de l'eau salée, sûrement la même que pour la soupe. Le pain est remis dans les sachets devant nous après consommation! Le vin du patron est indigeste et un arrière goût de bouchon! Le cadre est horrible : j'hésite entre le grenier de ma grand-mère et la tombe de mon père (pour les fleurs en tissus). Je le déconseille vivement!

• Visité en décembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je sais même pas quoi dire”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Le pain était passable et c'est tout.
Sauce à l'eau chaude.ne prenez surtout pas les crêpes en dessert servis froide et encore a l eau et au chocolat

• Visité en septembre 2013
Lille, France
“Ne passer pas la porte !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Une fois passé la porte.... Le cauchemar. Nous commandons 2 coca et une bière. Lac a 3,5€ sortant d'une bouteille d'1L5 et bière totalement plate. Je commande des moules : horrible, moules blanches, sans goût et il nous assure que c'est des fraîches. Nous sommes resté 25minutes, deco horrible, déprimant, serveuse qui nous tutoie, n'y aller surtout pas, cet établissement doit fermé absolument, ils nous arnaque. Pizza savoyarde sans crème fraîche, quiche lorraine surgelés sans goût a 6€... 48€ dans le vent.

• Visité en juin 2013
“Bizarre”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Il pleuvait (ah bon?) Et c'était la seule carte "simple" du coin (je veux dire que les autres resto se la jouent resto chic). C'est vrai que la deco est 1 gros mix de tout et rien mais c'était propre. La serveuse ne saute pas de joie en nous voyant mais ça va, elle est polie :) il était tôt donc service assez rapide car pas encore trop de monde. Un menu enfant steack haché mais finalement pas haché et je ne sais pas ce que c'était comme viande mais il était content c'était hyper cuit comme il aime :( . Je n'ai pas pu demander je n'ai jamais revu la serveuse sauf 1 seconde qd elle m'a amené la note. j'ai pris un welsch mais je ne peux pas comparer c'était le 1er de ma vie ;) Bière super chère par rapport au centre ville je confirme. Je crois qu'il y a une grande salle au fond et qu'ils ne sont pas assez, ils ont appelé un renfort mais c'était pire.

• Visité en mai 2013
Somain, Nord-Pas-de-Calais, France
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Alors...si en effet la rue et les nombreux restos qui s'y trouve attire l’œil avec leur pancartes et façades colorées et décorées, une fois la porte du resto "Le Parisien" (choix au hazard, ils ont tous les mêmes cartes et prix!) passée, vous sentez que vous avez fait une boulette...
Passons sur la déco surannée et fouillis (tableaux de coin et n'ayant aucun rapport entre eux, fleurs en plastique genre cimetière un peu partout...) de ce minuscule endroit et commençons par l’accueil. Pas de bonjour de la personne au bar, serveuse agacée et fermé à l’extrême, gens douteux qui vont et viennent de la cuisine sans tenue ni précaution pour s'y rendre (hygiène).
Enfin, passez la surprise de voir le demie de bière à 3,50 euro et autres tarifs des boissons, nous commandons, malgré déjà une grosse envie de partir... Alors en vrac, des beignets de calamar sur 3 feuilles de laitue non assaisonnée mais lourdement arrosé d'une louche de mayo, Escargots servies avec des tartines de pain sec, moules a la façon maitre d’hôtel mais sans le beurre à l'ail qui doit l'accompagner, moules à la bourguignonne (façon bœuf bourguignon donc) mais qui en fait se révèle être des moules au vin blanc avec 3 morceaux de carottes cuites à l'eau et sans goût. Le tout accompagné par une sous tasse de frites!! C'est pas ce qui coute pourtant des frites surgelées!! Et enfin, à peine assis, un ami du tenancier qui squatte toute les tables avec une guitare, jusqu’à ce que vous ayez donner l'argent qu'il attendait!!
En 1 mot, lamentable et à la limite de l'arnaque pure et simple. Même si ça n'est que 50 euros dépensés (encore heureux!!), voilà de l'argent mal investis. Nous nous sommes mieux régalés avec un simple panini de friterie le lendemain...

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Parisien ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Parisien ? Partagez vos expériences !