“Passez votre chemin”
Avis sur Le Parisien

Le Parisien
Classé n° 95 sur 136 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Hardelot, France
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 4 mai 2014

Attention le nom a changé mais pas la "non-qualité" apparemment C'est maintenant la Belle Epoque et non plus le Parisien
La carte semble bien , avec des tarifs raisonnables mais c'est tout
Service plus que moyen
Entrées réchauffées et les moules marinières une horreur plus que réchauffées sans goût , en faisant la remarque on nous amène une 2ème marmite (mais une pour 2!!!) C'était mieux Des moules cuites une seule fois mais la saveur n'y était toujours pas ...
La table derrière nous Même insatisfaction pourtant avec du classique (steack frites et cabillaud ) Aucune saveur et le sel en option, salière que nous passons de table en table (elle est quasiment vide d'ailleurs)
à éviter sincèrement

• Visité en mai 2014

Liege, Belgium
“kitsch à souhait”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Point positif : la rapidité du service. Points négatifs : la soupe de poisson était plutôt un bol d'eau de mer. Les frites accompagnant les moules (une dizaine pas plus) étaient crues, le jus de moule était ... juste du jus de moule, pas un légume, juste de l'eau salée, sûrement la même que pour la soupe. Le pain est remis dans les sachets devant nous après consommation! Le vin du patron est indigeste et un arrière goût de bouchon! Le cadre est horrible : j'hésite entre le grenier de ma grand-mère et la tombe de mon père (pour les fleurs en tissus). Je le déconseille vivement!

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je sais même pas quoi dire”
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Le pain était passable et c'est tout.
Sauce à l'eau chaude.ne prenez surtout pas les crêpes en dessert servis froide et encore a l eau et au chocolat

• Visité en septembre 2013
Lille, France
“Ne passer pas la porte !!!!”
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Une fois passé la porte.... Le cauchemar. Nous commandons 2 coca et une bière. Lac a 3,5€ sortant d'une bouteille d'1L5 et bière totalement plate. Je commande des moules : horrible, moules blanches, sans goût et il nous assure que c'est des fraîches. Nous sommes resté 25minutes, deco horrible, déprimant, serveuse qui nous tutoie, n'y aller surtout pas, cet établissement doit fermé absolument, ils nous arnaque. Pizza savoyarde sans crème fraîche, quiche lorraine surgelés sans goût a 6€... 48€ dans le vent.

• Visité en juin 2013
“Bizarre”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Il pleuvait (ah bon?) Et c'était la seule carte "simple" du coin (je veux dire que les autres resto se la jouent resto chic). C'est vrai que la deco est 1 gros mix de tout et rien mais c'était propre. La serveuse ne saute pas de joie en nous voyant mais ça va, elle est polie :) il était tôt donc service assez rapide car pas encore trop de monde. Un menu enfant steack haché mais finalement pas haché et je ne sais pas ce que c'était comme viande mais il était content c'était hyper cuit comme il aime :( . Je n'ai pas pu demander je n'ai jamais revu la serveuse sauf 1 seconde qd elle m'a amené la note. j'ai pris un welsch mais je ne peux pas comparer c'était le 1er de ma vie ;) Bière super chère par rapport au centre ville je confirme. Je crois qu'il y a une grande salle au fond et qu'ils ne sont pas assez, ils ont appelé un renfort mais c'était pire.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Parisien ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Parisien ?