“nul”
1 sur 5 bulles Avis sur Le Thalassa

Le Thalassa
Classé n° 103 sur 137 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Bruxelles, Belgique
“nul”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

En mini trip a la cote d opale, nous avons eu la mauvaise idée de rentrer dans ce restaurant, nous avons demandé si il y avait des soles, presque en se moquant on nous a repondu " avec la mer a côté, bien sur", humour douteux. Je conseillerai au patron d aller voir les marins a leur retour de la peche, et de demander a voir une vraie sole!!!!! Bref minable, legumes goutant la conserve, accompagnement oublié, e tnote salee, bref une adresse a oublier, fuyer qd vous passer devant!!!!

• Visité en avril 2014

“Déjeuner correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons déjeuner ce dimanche 10 novembre, les huîtres étaient fraîches , bonnes. Les soles meunières bien cuites et savoureuses et aussi fraîches. La bière était correcte. Lorsque je lis les avis je me dit que nous avons eu de la chance....

Witry-les-Reims, France
“Sauvez vous !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

A éviter absolument, j'ai presque regretté de ne pas être allé dans un fast food à la place.
1h d'attente entre les entrées et le plat de résistance (froid qui plus est).
La qualité du service est déplorable, entre une serveuse qui ne connais pas ses table et montre du doigt les clients et une autre qui sans excuse pour la durée du service et la qualité du plat refuse une ristourne sur la note pour le désagrément de ce "repas"...

• Visité en septembre 2013
“Jamais mangé une crêpe aussi mauvaise!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Mon ami et moi même y sommes rentrés après la visite de nausicaa pour y prendre un goûter... Nous aurions mieux fait de nous abstenir! Un bon conseil, passez votre chemin...

• Visité en août 2013
Soissons
“Courez voir ... Ailleurs !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Cela ose s'appelait restaurant ... ! Note très salée pour un repas surgelé ( gratiné de Saint-Jacques) , du sable dans les moules à la crème sans crème et du vin bas de gamme ... !
On s'attendait à mieux voyant le contexte car il faut le dire : Il y a du potentiel : En bord de mer , près de Nausicaa ... A bon entendeur .

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Thalassa ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Thalassa ?