“Passez votre chemin” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
achiet le grand
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil moyen, longue attente entre l'entrée et le plat. J'ai pris les calamars aucun goût sauf celui du citron pr faire passer le goût trop cuit de la panure et la texture cahoutchouteuse. Après 30 min les plats arrivent, nuggets trop cuits pr la petite et frites crues, moi moules au roquefort, fades sans gout presque pas de crème et frites trop cuites immangeable, pr mon mari entrecôte moyenne, frites trop cuites et pas de garniture à côté. Glace sans intérêts. Débarrassé alors qu'on a limite fini et note plus que salé passez votre chemin !!!

• Visité en juin 2014

Marcq-en-Baroeul, France
“Simplement dégueulasse de A à Z”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Avec ma compagne, nous avions été dans ce restaurant il y à 3-4 ans et nous avions toujours eu envie d'y retourner avec cette envie de redécouvrir des plats qui nous avaient saliver à l'époque. Et là, la douche froide. Plus rien du restaurant pour lequel on avait fait spécialement le déplacement depuis Lille

Du plat au dessert, tout était dégueulasse.

Un très gros morceau de rumsteack chacun qu'on avait demandé saignant et qui est arrivé pas cuit pour ma compagne et trop pour moi. Mais ce qu'il fallait retenir de la viande, c'était l'affreuse odeur de grillé sur le dessus et le goût totalement fade de la viande. Cette viande était accompagné de quelques frites, une feuille de salade et un quart de salade. Ainsi qu'une affreuse sauce béarnaise qui devait avoir été préparé en sachet. Elle n'avait aucun gout, l'estragon ne se "sentait" pas.

On a quand même décidé de prendre deux desserts qu'on adore habituellement, à savoir la fameuse tarte au citron meringuée. Et là, ça a été le coup de grâce.

La-dite tarte venait tout droit du supermarché d’à côté et la part honteusement facturée à 5,50€. C'était sûrement loin d'être le prix payé pour la tarte entière.

Total de ce naufrage : 50€ loin d'avoir été mérité par le personnel de l'établissement.

On a même demandé une première fois l'addition, et après 10mn d'attente et en voyant que la serveuse nous avait sûrement oubliés, on a préféré se rendre au comptoir afin d'oublier au plus vite cet abominable "repas".

Je ne recommande pas du tout ce "restaurant", et nous aurions du en rester sur notre première impression.

Là, c'est du foutage de gueule, et peut-être même le pire "restaurant" dans lequel j'ai pu me rendre.

N'Y ALLEZ SURTOUT PAS.

Herblay
“Restau a éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Des crevettes en entrée provenant certainement d'une grande surface. En plat nous avons prit des marmites de moules. Elles étaient pour certaines pas encore bien cuites (fermées), mal netoyees (présence de fils et de coquilles cassées) et désespérément fades...
En bref belle façade mais visiblement le chef n'en est pas un ..

Fruges, France
“Des amateurs...!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Petite visite à Nausicaa, bien sûr, on s'arrête sur un resto en bord de mer pour y déguster du poisson, nous aurions mieux fait d'aller à la brasserie non loin de là. Entrées correctes, mais arrivés au plat où tout se complique. Erreur dans les plats commandés, saumon grillé carbonisé, frites sont soit précuites dans de l'huile périmée, soit cuite dans de l'huile où on fait frire du poisson. Aile de raie bonne, au moins une chose positive. Desserts, on n'en parle pas, tarte normande sans doute sortie du congélo et passée au four, et crème brûlée soit disant brûlante d'après le serveur, mais glacée à l'intérieur. Enfin perso, on ne s'y refera pas reprendre une seconde fois, sans parler du côté sale du restaurant, en autre les toiles d'araignées dans les coins de murs... revoyez votrz façon de faire...!!!

Bruxelles, Belgique
“Restaurant à fuire”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Jamais vu un restaurant aussi sale de ma vie. Personnel très désagréable!! Cuisine fade! Et les toilettes ... Pire que les lieux publiques.

Je ne le recommanderai même pas à mon pire ennemi

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Thalassa ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Thalassa ? Partagez vos expériences !