“tres decu de cet hotel !!!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Opal'Inn

Opal'Inn
steenbecque
“tres decu de cet hotel !!!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

prix non conforme au site , prix annoncé 56 euro la nuit pour deux vue sur mer , prix a la sortie 89 euro , la nuit 9 euro le petit dej par personne , un peu cher la nuit
de plus la vue sur mer au premier etage , et plutôt vue sur les arbres et le parking !!!! car les arbres masque la magnifique vue de la plage !!!!!! dommage et decevant pour le prix .

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer !!!! surtout pas au premier etage , car la vue et plutôt sur les arbres et le pa...

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avosn séjourner une nuit en chambre standard à l'Opal'Inn. L'acceuil est parfait, les gens à la réception très serviable et ont su nous conseillé quand au choix d'une table à Boulogne sur Mer pour le soir.
La chambre (sans vue mer) est récente et propre. Notre chambre était au 3ièeme étage et un peu sombre, rien de grave car on ne passe pas sa journée dans la chambre surtout avec le Nausicàa juste à côté mais nous avons du régulièrement allumer la lumière pour y voir clair.

L'hôtel est un peu lion du centre ville ou de la ville fortifiée mais donne sur le front de mer et voisin de l'aquarium qui était la raison d enotre venue.

Le petit déjeuner buffet en revanche est parfait : très complet, généreux et excellent. A noter la présence d'orange à jus pour avoir son jus fraichement pressé.

J'y retournerais sans soucis si c'était à refaire.

Saint-Barthélemy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons vraiment été tres satisfait de cette hotel, la chambre etait tres propre, il y a tout le necessaire, les couleurs et la deco tres moderne, le petit dejeuner etait complet avec de tres bon produits il y avait de tout c'etait parfait. Le personnel est tres reactif et a l'écoute. Seul reproche la salle de bain un peut petite et le bruit puisque l'hotel est situé sur la rue principal mais on est presque les pieds dans l'eau alors ça vaut bien le sacrifice nous voulions voir la mer de la chambre. Nous y retournerons sans hesitation.

Cosne-Cours-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Des chambres avec un balcon dominant la plage, c'est excellent ! Sans oublier les aménagement d'une chambre au couleurs actuelles équipés de son mini-bar, plateau courtoisie. Et le tout servie par une équipe pro & sympathique !

Franchement une halte à refaire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sourbrodt, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Lors de notre séjour à Boulogne sur Mer, nous avons logé à l'hôtel Opal'Inn. Cet hôtel est un peu écarté du centre et juste en face de Nausicaa et d'un grand parking (gratuit). Les chambres sont petites mais entièrement rénovées et très propres. La variété du petit déjeuner est large, il n'y a pas bcp de places par rapport à l'hotel. Il est conseillé de ne pas vouloir déjeuner entre 9h30 et 10h30. Le personnel est sympa. A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

C est notre seconde séjour dans cette hôtel.
Le premier étais parfait et le seconde tout autant. L'équipe est très accueillante et l'hôtel a encore apporté des amélioration dans ses chambres . Cette fois nous avons eu l'agréable surprise de découvrir qu'ils avait ajouter un plateau dans le chambre avec tout les éléments nécessaires pour nous préparer un the nous même.. C'est le genre d attention qui fait la différence .... A la réception, nous avons toujours un sourire agréable de la part du personnel, et une amabilité certaines . Ça fait plaisir

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hôtel parfait, j'ai beaucoup apprécié mon séjour, la réception et petits déjeuners excellents le confort n'a rien a envier aux autres hotels de boulogne alors que demander de plus quand on est client je reviendrais dans cet hôtel si je reviens dans la région.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Boulogne-sur-Mer ou ses environs
Hotel  La Matelote
Hotel La Matelote
N° 3 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 2 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
Hotel Alexandra
Hotel Alexandra
N° 6 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
Hotel de Londres
Hotel de Londres
N° 5 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les...
N° 4 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
Hotel Atlantic
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wimereux

Vous connaissez Opal'Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Opal'Inn

Établissement : Opal'Inn
Adresse: 170 boulevard Sainte Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 17 Hôtels à Boulogne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opal'Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opal'Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plage Boulogne Sur Mer