“Très agréable”
Avis sur Opal'Inn

Opal'Inn
“Très agréable”
Avis écrit le 21 août 2013

Service très agréable,chambres Petit déjeuner très bien,tout s'est très bien passe!!l'hotel est à 150m de nausicaa(aquarium sympa que nous avons visite)
Seule chose pour moi à améliorer,c'est la façade qui est très moche!!je recommande;-))

• Séjour du août 2013

tubize
Avis écrit le 19 août 2013

super hotel pas cher propre et personnel tres serviable
la gestionnaire super sympatique bon petit dejeuner
chambre tres propre art deco super
place de parking devant l hotel se trouve face a la plage de boulogne sur mer
nausica a deux pas de l hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
steenbecque
Avis écrit le 18 août 2013

prix non conforme au site , prix annoncé 56 euro la nuit pour deux vue sur mer , prix a la sortie 89 euro , la nuit 9 euro le petit dej par personne , un peu cher la nuit
de plus la vue sur mer au premier etage , et plutôt vue sur les arbres et le parking !!!! car les arbres masque la magnifique vue de la plage !!!!!! dommage et decevant pour le prix .

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer !!!! surtout pas au premier etage , car la vue et plutôt sur les arbres et le pa...
Courbevoie, France
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avosn séjourner une nuit en chambre standard à l'Opal'Inn. L'acceuil est parfait, les gens à la réception très serviable et ont su nous conseillé quand au choix d'une table à Boulogne sur Mer pour le soir.
La chambre (sans vue mer) est récente et propre. Notre chambre était au 3ièeme étage et un peu sombre, rien de grave car on ne passe pas sa journée dans la chambre surtout avec le Nausicàa juste à côté mais nous avons du régulièrement allumer la lumière pour y voir clair.

L'hôtel est un peu lion du centre ville ou de la ville fortifiée mais donne sur le front de mer et voisin de l'aquarium qui était la raison d enotre venue.

Le petit déjeuner buffet en revanche est parfait : très complet, généreux et excellent. A noter la présence d'orange à jus pour avoir son jus fraichement pressé.

J'y retournerais sans soucis si c'était à refaire.

Saint-Barthélemy
Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons vraiment été tres satisfait de cette hotel, la chambre etait tres propre, il y a tout le necessaire, les couleurs et la deco tres moderne, le petit dejeuner etait complet avec de tres bon produits il y avait de tout c'etait parfait. Le personnel est tres reactif et a l'écoute. Seul reproche la salle de bain un peut petite et le bruit puisque l'hotel est situé sur la rue principal mais on est presque les pieds dans l'eau alors ça vaut bien le sacrifice nous voulions voir la mer de la chambre. Nous y retournerons sans hesitation.

Cosne-Cours-sur-Loire, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Des chambres avec un balcon dominant la plage, c'est excellent ! Sans oublier les aménagement d'une chambre au couleurs actuelles équipés de son mini-bar, plateau courtoisie. Et le tout servie par une équipe pro & sympathique !

Franchement une halte à refaire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sourbrodt, Liege, Belgium
Avis écrit le 27 juillet 2013

Lors de notre séjour à Boulogne sur Mer, nous avons logé à l'hôtel Opal'Inn. Cet hôtel est un peu écarté du centre et juste en face de Nausicaa et d'un grand parking (gratuit). Les chambres sont petites mais entièrement rénovées et très propres. La variété du petit déjeuner est large, il n'y a pas bcp de places par rapport à l'hotel. Il est conseillé de ne pas vouloir déjeuner entre 9h30 et 10h30. Le personnel est sympa. A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux