“Belle situation face à la plage.”
Avis sur Opal'Inn

Opal'Inn
Libourne
“Belle situation face à la plage.”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Idéalement situé face à la plage ( la vue depuis la chambre est splendide), avec possibilité de parking devant l'hôtel,j'ai cependant noté 2 inconvénients majeurs :
Très peu de rangements ( nous étions là pour 3 jours à l'occasion d'un mariage) donc difficultés pour ranger les vêtements, nous avons utilisé les valises !
la fenêtre est la seule possibilité d'aération: problèmes de bruit la nuit (animation du front de mer et circulation)
Sinon accueil parfait, propreté impeccable et petit déjeuner des plus copieux !
En résumé, cet hôtel est parfait pour héberger une nuit ou 2, un couple voyageant "léger "!

Wanze
Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel.
1er petit bémol:lorsque nous avons ouvert la porte de la chambre, il y avait une très mauvaise odeur dans celle-ci. Nous avons ouvert la fenêtre pour aérer.Ensuite, nous sommes partis en laissant la fenêtre ouverte et le volet à 3/4 baissé pour laisser entrer de l'air pendant notre absence..Quand nous sommes rentrés, l'odeur était à nouveau présente.Il nous a semblé que l'odeur venait de la moquette.Assez désagréable!
2ème bémol:nous avions réservé une chambre avec vue sur mer:ces chambres se situent à l'avant de l'hotel (donc à rue),il y a beaucoup de circulation et les livraisons à l'hotel se font à 5h30 du matin et cela a duré environ 2H, on entend fort les claquements de porte des chambres voisines, nous avons donc mal dormi car très bruyant.
Notes positives:le petit déjeuner est de 9€, celui-ci est varié, le personnel réasortit régulièrement le buffet.La chambre que nous avions était moderne.
Le personnel de l'hotel est accueillant & sympatique!

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière n'ont pas vue sur mer mais sont peut-être plus calme. Chambre avec...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 22 août 2013

plutôt déçu de cet hôtel
très mal insonorisé dans les chambres
le petit déjeuner pas terrible
une vue sur une cour pas propre, qui avait le mérite d'être au calme. je pense que les chambres sur rue avec vue sur mer doivent être très bruyantes.
notre fenêtre qui ne pouvait pas se fermer heureusement qu'il y avait des volets électrique.

Avis écrit le 21 août 2013

Service très agréable,chambres Petit déjeuner très bien,tout s'est très bien passe!!l'hotel est à 150m de nausicaa(aquarium sympa que nous avons visite)
Seule chose pour moi à améliorer,c'est la façade qui est très moche!!je recommande;-))

• Séjour du août 2013
tubize
Avis écrit le 19 août 2013

super hotel pas cher propre et personnel tres serviable
la gestionnaire super sympatique bon petit dejeuner
chambre tres propre art deco super
place de parking devant l hotel se trouve face a la plage de boulogne sur mer
nausica a deux pas de l hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
steenbecque
Avis écrit le 18 août 2013

prix non conforme au site , prix annoncé 56 euro la nuit pour deux vue sur mer , prix a la sortie 89 euro , la nuit 9 euro le petit dej par personne , un peu cher la nuit
de plus la vue sur mer au premier etage , et plutôt vue sur les arbres et le parking !!!! car les arbres masque la magnifique vue de la plage !!!!!! dommage et decevant pour le prix .

Astuce pour la chambre : chambre vue sur mer !!!! surtout pas au premier etage , car la vue et plutôt sur les arbres et le pa...
Courbevoie, France
Avis écrit le 6 août 2013

Nous avosn séjourner une nuit en chambre standard à l'Opal'Inn. L'acceuil est parfait, les gens à la réception très serviable et ont su nous conseillé quand au choix d'une table à Boulogne sur Mer pour le soir.
La chambre (sans vue mer) est récente et propre. Notre chambre était au 3ièeme étage et un peu sombre, rien de grave car on ne passe pas sa journée dans la chambre surtout avec le Nausicàa juste à côté mais nous avons du régulièrement allumer la lumière pour y voir clair.

L'hôtel est un peu lion du centre ville ou de la ville fortifiée mais donne sur le front de mer et voisin de l'aquarium qui était la raison d enotre venue.

Le petit déjeuner buffet en revanche est parfait : très complet, généreux et excellent. A noter la présence d'orange à jus pour avoir son jus fraichement pressé.

J'y retournerais sans soucis si c'était à refaire.