“Séjour pendant les vacances de paques”
Avis sur Opal'Inn

Opal'Inn
Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons séjourner durant un weekend accueil trés sympa la situation de l'hotel ideal à 20 métres de la plage, la chambre bien agencée et comfortable petit déjeuner copieux style buffet juste un petit détail il faudrait peut etre inclure des chaines etrangeres notamment anglaises mais bon à part ca excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Réserver à l'avance pour s'assurer une chambre avec vue sur mer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 avril 2014

un hotel bien sympatique, bien situé (100m de Nausicaa) avec un grand parking public gratuit. Des petites chambres bien insonorisées, un personnel acceuillant. Un petit déjeuner buffet bien garni.....

Astuce pour la chambre : il faut prendre une chambre avec balcon car il est très bien exposé et permet donc de profiter du so...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Hôtel très propre et très confortable. Chambre vue sur mer +++. Les personnes qui vous accueillent sont au petits soins pour vous, pour que votre séjour se passe le mieux possible en fonction de vos attentes.

Astuce pour la chambre : Choisir "vu sur mer" !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Très bon hôtel de manière générale.

Les + :
- proche de la plage et de Nausicaa
- personnel tres tres aimable
- chambre propre
- excellente litterie
- parking gratuit juste en face
- petit dejeuner très bon et super copieux (jus d'orange pressé, viennoiseries fraiches,...)
- les volets pour la lumière

Les - :
- le bruit !!!! Ne pas prendre de chambre face à la mer, le bruit de la route (très fréquentée) juste en dessous est très fort ! Dur de dormir!
- on entend fort les bruits du couloir, l'ascenseur, les gens qui passent et les voisins de chambre.
- chambre assez petite mais juste pour dormir convient parfaitement.

On reviendra mais nous prendrons une chambre vers l'arrière ! (Elles sont moins cher en plus!)

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 18 février 2014

C'était la deuxième fois que nous passions un séjour à Opal'inn et cette fois petit bémol (la dernière fois tout semblait parfait) : Nous avons spécifié à 3 reprises par téléphone le numéro de la chambre dans la quelle nous souhaitions être mis (4 mois à l'avance) et nous avons finalement atterris 1 étage en dessous, même si la chambre était tout aussi bien je n'ai pas apprécié... Aussi là nous avions besoin de prise et comme dit dans la plupart des commentaires il y a dans la chambre en tout et pour tout 1 prise dissimulée derrière entre le bureau et le mur, derrières 3 autres prises utilisées. Enfin la télé ne marche pas très bien mais nous ne sommes pas là pour ça ! Sinon personnel très agréable chambres pleines de charme (chacun ses goûts) superbe vue sur la mer (quand on prend un peu de hauteur) plateau de courtoisie, minibar, petit déjeuner complet et pas cher (9€) et de qualité (bonnes viennoiseries) si l'on ne prend pas qu'un café !
PS: je regrette juste qu'il n'y ait pas de room-service pour les petits déjeuners

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013

Nous avons profité d'une offre « couplée » hôtel + entrée « Nausicaà ».
105,00 € pour 2 tout compris avec petit déjeuné « ouvert ».
La façade de l'hôtel n'est pas très engageante, mais à 200 m du centre de la Mer.
Parking gratuit en face.
À l'intérieur, rien à redire, personnel très sympa, chambre rénovée (n°32) préférable vu la circulation, avec vue sur mer.
Grand lit, literie impeccable, propreté, sdb perfectible au niveau finition, WC un peu étroit et dans la même pièce.
WIFI nickel quoi qu'un peu laborieux sur les codes d'accès.
Manque de prise pour les recharges.
Déjeuner « ouvert » très complet.
Disponibilité de la chambre très « large », du moins à cette saison.
À recommander.
Pas de restaurants valables sauf en face de la criée (Le Grand Resto/brasserie) ou dans la vieille ville (parking parfois difficile).

Astuce pour la chambre : Plutôt aux étages supérieures pour le bruit de la voirie (côté mer) ou à l'arrière (plutôt moche...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Un cour séjour avec mes collègues, 2ème réservation ds cette hôtel et comme la 1er fois rien à redire: très bonne literie, très bon emplacement (juste en face de la mer), petit déjeuner très copieux et varié, personnels très sympa, petit bémol manque de prise ds les chambres! Rien à dire sinon: pas de problème j'y retourne!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires