“Excellente situation”

Opal'Inn
Lille
“Excellente situation”
Avis écrit le 8 juin 2014

HOTEL très confortable, bien rénové, très propre. Personnel très accueillant, et très professionnel. Chambre calme, literie confortable, salle de bain très propre. Wifi gratuite dans la chambre. Parking gratuit juste en bas. Petit déjeuner très copieux, très varié et personnel aux petits soins.
L'Un des meilleurs hôtels de Boulogne, et fort bien situé (tout près de Nausicaa, sur le port)
Allez-y sans problème

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Cyr-l'École, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avions pris une chambre double sans de vue sur la mer mais qui donne sur une petite colline au 6ème et dernier étage.
Pour les points positifs :
- Nous avons reçu un très bon accueil à n'importe quelle heure de la journée:
- L'emplacement de l'hôtel est agréable, juste en face de la mer et à 5 minutes à pied de Nausicaa. Il y a également un parking gratuit juste en face de l'hôtel. Par contre pour avoir une place disponible il est préférable d'arriver dans la matinée ou en fin d'après midi. Nous avions du stationner plus haut puis revenir le soir pour se garer juste en face de l'hôtel.
- Le petit-déjeuner de 8€/personne est copieux et très bon; beaucoup de choix et la salle où l'on prend le petit déjeuner est sympa. Petite vue sur la mer agitée de bon matin.

Pour les points négatifs :
- Nous avons été incommodés par le bruit durant notre séjour. Le vent soufflait vraiment fort et bien que l'on dormais côté colline, le sifflement du vent se faisait largement entendre, ce qui laisse supposer une insonorisation pas terrible. Cela s'est d'ailleurs confirmé par le bruit du voisinage de l'étage. Nous avons ainsi été reveillé en pleine nuit par un enfant criant dans la chambre mitoyenne et rebelotte le lendemain matin. Les cloisons ne doivent pas être super épaisses...
- Pour le lit, il faut savoir que nous avions une chambre double mais que le matelas était composé de deux lits simples. Par forcément négatif mais l'un des deux matelas était plus affaissé que l'autre. Ma compagne ayant donc moins bien dormi que moi ;)
- Pour ce qui est de la propreté, pas de quoi pinailler (quelques traces sur le mur et un cheveux sur le lit) mais on s'attendais à davantage pour le prix pratiqué en cette saison.
L'expérience n'était pas désagréable, l'hôtel étant vraiment conseillé pour ceux qui veulent visiter Nausicaa et la plage. Pour ceux qui veulent davantage se reposer en weekend, il est peut-être préférable de demander une chambre sans voisinage ou d'aller voir ailleurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
frameries
Avis écrit le 9 mai 2014

avons séjourné pendant un weekend de mars
très proche de nausicaa large parking en face mais vite rempli lors de bon temps
personnel accueillant
chambre petite mais suffisante a mon gout
petit dej valant vraiment son argent en choix et qualité
conseil vivement et y retournerai lors d'un prochain sejour

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Réservation faite pour une chambre avec un couple + enfant de 4 ans. Nous avons eu droit à la chambre 37, pour personne à mobilité réduite. Très sombre, une porte de secours en guise de fenêtre, le wifi ne fonctionnait pas, la prise de courant de la salle de bain non plus, pire, le boitier electrique complet de la prise est sorti du mur en retirant la prise du rasoir.
Le troisième lit pour notre fille était un lit pliable tout ce qu'il y a de plus banal.
Le tout pour 85€, ça fait cher la chambre dans ces conditions.
Sinon l'hôtel donne une bonne impression générale, la situation est idéale en front de mer et à 15mn à pied du centre ville. Je recommande le petit déjeuner, trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourner durant un weekend accueil trés sympa la situation de l'hotel ideal à 20 métres de la plage, la chambre bien agencée et comfortable petit déjeuner copieux style buffet juste un petit détail il faudrait peut etre inclure des chaines etrangeres notamment anglaises mais bon à part ca excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Réserver à l'avance pour s'assurer une chambre avec vue sur mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 17 avril 2014

un hotel bien sympatique, bien situé (100m de Nausicaa) avec un grand parking public gratuit. Des petites chambres bien insonorisées, un personnel acceuillant. Un petit déjeuner buffet bien garni.....

Astuce pour la chambre : il faut prendre une chambre avec balcon car il est très bien exposé et permet donc de profiter du so...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, SP
Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel très propre et très confortable. Chambre vue sur mer +++. Les personnes qui vous accueillent sont au petits soins pour vous, pour que votre séjour se passe le mieux possible en fonction de vos attentes.

Astuce pour la chambre : Choisir "vu sur mer" !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Boulogne-sur-Mer ou ses environs
Hotel  La Matelote
Hotel La Matelote
N° 3 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 2 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les...
N° 4 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
N° 5 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Hotel Atlantic
Hotel Atlantic
N° 1 sur 5 à Wimereux

Vous connaissez Opal'Inn ?

Informations supplémentaires concernant Opal'Inn

Établissement : Opal'Inn
Adresse: 170 boulevard Sainte Beuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 16 Hôtels à Boulogne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Opal'Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Opal'Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plage Boulogne Sur Mer