Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Nous avons pris une chambre vue mer, avec petit déjeuner.
Quand nous arrivons à 12:45 le 20/05, nous attendons devant l'hôtesse sans un mot, celle ci continue de parler avec sa collègue, puis elle se retourne vers nous et nous dit : c'est une réservation ? Et là nous la reprenons en lui disant : BONJOUR, oui... etc
Cela commençais mal, mais arrivée à la chambre, elle était très propre, avec une petite fenêtre carré sans oublier une vue superbe sur la plage et la mer.
Une chose agréable aussi, ce fut les stores électrique !
Petit déjeuner variés, jus d'orange pressé, viennoiseries, brioche,confiture etc...
Les femmes de ménages sont très gentilles polie, pareil pour celle qui servent le déjeuner ainsi qu'un jeune homme très accueillant.
Je ne met pas l'excellence sur cette note à cause de la jeune fille à lunette qui nous a accueilli vraiment sans aucun intérêt et sans sourire, et également car nous avons eu deux problèmes techniques sur la chambre, la paume de douche que nous ne pouvions pas régler à hauteur, et la fenêtre cassée pour un trois étoiles c'est dommage, mais j'en garde un bon souvenir tout de même !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Hôtel d'une bonne qualité,très propre avec un personnel accueillant et de bonne humeur .bravo hôtel a recommander.les chambres sont propre et la vue sur mer est très belle.le petit déjeuner est bien fourni et très bon

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mai 2018

Il est très bien situé face à la mer et proche de la vile à pied. Environ 2 kms. Petit déjeuner copieux et très bon
Accueil au top. Grand parking gratuit juste en face. Chambre spacieuse et confortable.

Séjour en : mai 2018
Avis publié : 16 mai 2018

Très bon accueil, chambre supérieure avec balcon, très propre mais petit. 2 chaises et une table sur le balcon, mais impossible de sortir ou de s'assoir car trop trop petit. Vaste parking devant l'hôtel. Très bien placé, beau cadre - a visiter Nausicaa

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2018

Très bon accueil, personnel très sympathique.chambre propre et confortable.nous étions sur l arrière donc pas de bruit. Petit déjeuner très complet avec fruits frais vaste parking gratuit devant l hôtel face à la mer. À éviter pendant les heures d ouverture de Nausicaa. Hotel situe près des remparts.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple