“le meilleur”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juin 2012

c'est sans conteste actuellement le meilleur restaurant de Boulogne: excellente cuisine originale et inventive, présentation soignée, service chaleureux et efficace, le tout à des prix raisonnables; un seul (petit) bémol: le cadre qui bien qu'original et soigné, manque un peu de chaleur; mais la chaleur de l'accueil compense largement;
attention: réservation indispensable car c'est souvent complet

Avis publié : 17 juin 2012

Tout était génial,le foie gras poélé magnifique!!
Le canard excellent et le dessert impeccable ,un excellent moment passé dans ce charmant établissement
En plus ,la patronne est fort sympathique,la Déco sobre mais efficace ,l'endroit est bien placé dans la vieille ville,bref un endroit à ne pas manquer!

Avis publié : 27 avril 2012

Non seulement l'accueil, le cadre et le service sont très chaleureux, mais la cuisine est en rapport, elle est inventive, et les plats sont bons et bien présentés.
Une soupe froide de melon et copa, suivie d'une grillade de cochon aux herbes de Provence avec petits pois et coeur d'artichauts, m'ont bien fait plaisir, et pour terminer j'ai littéralement craqué pour un dessert sublime (fraise, crème légère à la pistache et brisures de spéculos)
Seuls petits bémols: la salle un petit peu bruyante, et les assiettes à bords renversés plus ou moins pratiques.
Pour le reste: un petit coin de soleil !

Avis publié : 27 février 2012

Nous sommes allés à ce restaurant sur base d'une recommandation dans le Routard. Quelle belle découverte! La déco du lieu vaut déjà le détour. Ensuite, le personnel sait vous accueillir et vous faire sentir directment comme chez vous. Nous étions quatre et avons pris chacun des entrées/plats/desserts différents. Chacun d'entre eux frisaient le perfection. N'oubliez pas de saluer Lulu le poisson rouge en arrivant ;-)

Avis publié : 20 février 2012

Suite aus conseils de trip advisor, nous avons poussé la porte de ce restaurant.
Très jolie décoration (dans les verts pomme ) et accueil super !
Il y un menu à midi à 17 euros vraiment intéressant et à la carte , ce n'est pas exagéré comme prix non plus (entrées à 11 € et plats à 18 €) . J'ai mangé un très bon poisson !Bref le rapport qualité prix est indéniable et je recommande ce restaurant sans héister!

Les voyageurs ayant consulté l'ilot vert ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez l'ilot vert ?