“belle surprise au coeur de la vieille ville”
Avis sur l'ilot vert

l'ilot vert
Classé n° 1 sur 150 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

De retour à boulogne pour quelques jours j'aime toujours me balader dans la vieille ville mais je suis trop souvent déçue par les nombreux restaurants dits "touristiques"; La carte de l'ilot vert m'a attirée et je n'ai pas été déçue; la déco était surprenante, les mets excellents , à base de produits frais; Les vins servis au verre à un tarif attractif et de plus l'amabilité était de mise.
A mon prochain voyage je ne manquerai pas de revenir

Avis publié : 14 juillet 2014

Super restaurant à Boulogne sur mer, plats raffinés, et carte attrayante, pas trop cher. A recommander

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

La déco a été refaite et les plats sont toujours aussi raffinés et excellents.
Pour nous, le meilleur restau a Boulogne.
Accueil magique par Delphine et son équipe!

Avis publié : 29 juin 2014

Ce restaurant est un très bel endroit où nous avons passé un excellent moment avec ces amis. La déco est très soignée, propre, jusque dans les toilettes. Le couvert est dressé directement sur une belle table en bois avec de beauc coverts, une belle serviette blanche en tissu, une belle vaisselle, bref, de quoi se sentir bien. Les fauteuils et les chaises sont très confortables. L'accueil est chaleureux, le personnel est agréable et souriant. La carte n'est pas très fournie et prédit trés probablement du fait maison. J'ai particulièrement apprécié le saumon à peine 'snacké' servi en entrée, en plat, j'ai dégusté du poisson accompagné de petits légumes et d'une purée à l'huile de noisette. La présentation des plats est particulièrement réussie. L'apothéose fut la crème brûlée avec une ganache et une boule de sorbet cassis, accompagné de petits fruits et d'un petit muffin à l'amande. Tout ceci accompagné d'un vin chilien ... aucune critique à faire! Excellent rapport qualité prix (86€ pour deux). Ensuite, on peut faire une jolie petite promenade dans la vieille ville...vraiment ! Nous avons passé un excellent moment!

Avis publié : 28 juin 2014

Nous étions en visite à Boulogne, et lors de la visite de la vieille ville nous avons chercher de quoi manger. L'ilot Vert à tout de suite attiré notre attention. Un lunch est proposé le midi : 19 eur pour entrée, plat ou plat dessert et 21 eur pour entrée, plat, dessert.

Un vrai régal ! Super rapport qualité prix.
Un service irréprochable.

Je recommande ce restaurant pour les personnes qui aime la fine cuisine.

Les voyageurs ayant consulté l'ilot vert ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez l'ilot vert ?