“cuisine excellente” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 14 sur 131 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Boulogne-sur-Mer, France
“cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je suis allée manger dans ce restaurant et j'ai était très surpris pour un menu à 21 euros , en entrée j'avais pris une salade de harengs puis un carrelet frit et une mousse au chocolat qui était véritablement très bonne. Pour parler du service il était impeccable nous somme pas pousser pour manger. Expérience à refaire.

Visité en mai 2014

Reims, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tres bon rapport qualite prix pour un tres bon restaurant gastro. Mets succulents . Service extra. Tres bon restaurant pour un moment romantique a partager a 2 .

• Visité en mai 2014
Ypres, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Juste parfait un service au top! Un menu au top, une belle carte avec de beau produit cela ce ressent ca vaut le détoure menu a 32e nikel rien a dire juste bravo

“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Sur avis d'un commerçant de la ville, pour ses produits frais, nous n'avons pas été déçus : menu à 19,9€, assiette bien présentée, bon produits ...
Seule une déco un peu kitche et une ambiance musicale qui n'est pas de mon goût viennent pénalisée la note

Colembert
“entrés par hasard, nous retournerons dans ce restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Situé à quelques pas de la rue piétonne de la Haute ville de Boulogne sur Mer où se situent la plupart des restaurants à touristes avec une carte à rallonge et des plats industriels, nous avons été agréablement surpris par ce restaurant. Nous avons été bien accueillis alors que nous n'avions pas réservé (veille de Pâques). Le menu à 32 euros nous a comblé, fraicheur, produits bien cuisiné et belle présentation.
Il y a longtemps que nous ne nous étions pas si bien régalé, avec une cuisine alliant tradition et modernisme sans excès (cuisine légère mais avec du goût)

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant De La Haute Ville ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant De La Haute Ville ? Partagez vos expériences !