“Très bien situé” 3 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant De La Haute Ville

Restaurant De La Haute Ville
Classé n° 11 sur 137 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cambrai, France
“Très bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Idéalement situé aux pieds de la cathédrale, mon choix s'est porté sur ce restaurant plutôt qu'un autre en voyant les panneaux de recommandations Gault et Millau 2013 et 2014.

Le personnel est très aimable, à l'écoute mais pas envahissant. Le restaurant accepte volontiers les familles avec enfants. Un espace jeux leur est même dédié.

La décoration intérieure est un peu désuète mais donne un cachet ancien à cette maison du vieux boulonnais.
Concernant la cuisine, ne vous attendez pas à de la cuisine gastronomique. Je comparais cela à une cuisine bistrot. Le welsch était délicieux. Les frites paraissaient être faites maison. Je suis plus circonspect sur la mousse en chocolat en dessert qui loin d'être mauvaise était plutôt quelconque.Je déplore souvent aussi l'incapacité des restaurateurs à se fournir chez un boulanger correct. Certains menus sont avantageux. Les prix à la carte sont excessifs.

Bien mais sans ce petit quelque chose en plus qui marque l'esprit et l'estomac.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

L'accueil est très chaleureux, très bon rapport qualité prix, service parfait, joli cadre, très bonne cuisine, assiette bien présentée. Un restaurant à conseiller !!

Boulogne-sur-Mer, France
“cuisine excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Je suis allée manger dans ce restaurant et j'ai était très surpris pour un menu à 21 euros , en entrée j'avais pris une salade de harengs puis un carrelet frit et une mousse au chocolat qui était véritablement très bonne. Pour parler du service il était impeccable nous somme pas pousser pour manger. Expérience à refaire.

Visité en mai 2014
Reims, France
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Tres bon rapport qualite prix pour un tres bon restaurant gastro. Mets succulents . Service extra. Tres bon restaurant pour un moment romantique a partager a 2 .

Ypres, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Juste parfait un service au top! Un menu au top, une belle carte avec de beau produit cela ce ressent ca vaut le détoure menu a 32e nikel rien a dire juste bravo

Les voyageurs ayant consulté Restaurant De La Haute Ville ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Restaurant De La Haute Ville ?