“Tristesse !....”

restaurant de la haute ville
Classé n° 11 sur 143 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : restaurant de produits frais et de regions, cuisiné sur place. poissons, viandes francais et de notre regions, fromage de region
Avis publié : 3 juin 2014

Les repas sont corrects pour le prix. Mais bonjour l'ambiance !....Un volume musical trop élevé pour pouvoir discuter correctement avec mon épouse et une salle sombre et peu conviviale.
Il suffit de voir la façade extérieure pour juger de la tristesse ambiante. Le guide de Gault et Millau devait être dépressif lorsqu'il a évalué ce lieu.

Avis publié : 30 mai 2014

Idéalement situé aux pieds de la cathédrale, mon choix s'est porté sur ce restaurant plutôt qu'un autre en voyant les panneaux de recommandations Gault et Millau 2013 et 2014.

Le personnel est très aimable, à l'écoute mais pas envahissant. Le restaurant accepte volontiers les familles avec enfants. Un espace jeux leur est même dédié.

La décoration intérieure est un peu désuète mais donne un cachet ancien à cette maison du vieux boulonnais.
Concernant la cuisine, ne vous attendez pas à de la cuisine gastronomique. Je comparais cela à une cuisine bistrot. Le welsch était délicieux. Les frites paraissaient être faites maison. Je suis plus circonspect sur la mousse en chocolat en dessert qui loin d'être mauvaise était plutôt quelconque.Je déplore souvent aussi l'incapacité des restaurateurs à se fournir chez un boulanger correct. Certains menus sont avantageux. Les prix à la carte sont excessifs.

Bien mais sans ce petit quelque chose en plus qui marque l'esprit et l'estomac.

Avis publié : 21 mai 2014

L'accueil est très chaleureux, très bon rapport qualité prix, service parfait, joli cadre, très bonne cuisine, assiette bien présentée. Un restaurant à conseiller !!

Avis publié : 15 mai 2014

Je suis allée manger dans ce restaurant et j'ai était très surpris pour un menu à 21 euros , en entrée j'avais pris une salade de harengs puis un carrelet frit et une mousse au chocolat qui était véritablement très bonne. Pour parler du service il était impeccable nous somme pas pousser pour manger. Expérience à refaire.

Avis publié : 12 mai 2014

Tres bon rapport qualite prix pour un tres bon restaurant gastro. Mets succulents . Service extra. Tres bon restaurant pour un moment romantique a partager a 2 .

Les voyageurs ayant consulté restaurant de la haute ville ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez restaurant de la haute ville ?