“Je dois maigrir” 3 sur 5 bulles

Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Dijon, France
“Je dois maigrir”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Petite, petite chambre à 82 €. Propre, nette, sans superflu, bien insonorisée.,1m75 pour 82kg et je fais ma toilette porte ouverte car pas de recul devant le lavabo. Idem pour le lit, 28 cm jusqu'au mur pour l'un des utilisateurs. Petit déjeuner très bien avec un pain excellent. Très bon accueil. Hôtel bien situé près d'un château musée qu'il convient de visiter. Parking gratuit avec de la place le soir juste en face de l'hôtel. Restauration à proximité.

• Séjour du septembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
Franck M, Directeur de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
J'espère que vous n'allez pas entamer un régime suite à votre séjour dans notre hôtel !
C'est vrai que nos chambres sont petites
Je suis content que cette particularité ne vous ait pas empêché de profiter de votre séjour
A bientôt

3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Bon accueil et hotel propre placé en centre ville et près de la vieille ville ou se trouvent des restaurants en nombre pour diner.
WIFI disponible avec ancienne formule limitée - pas partique pour travailler, mais bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Franck M, Directeur de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Toute mon équipe et moi même nous vous remercions pour votre commentaire
Concernant le WIFI nous allons bientôt changer de formule
Arras, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bon accueil de la réception et du personnel du petit déjeuner. Chambre très propre aux dimensions restreintes. Bonne literie. Salle de bain exigüe très inconfortable. Le petit déjeuner est très correct pour le prix. Parking privé utile à cet endroit de Boulogne, mais l'entrée est à haut risque pour les grosses voitures. La chambre située à l'arrière du batiment est calme. Cet hôtel, compte tenu de ce qui existe en ce domaine à Boulogne, peut faire l'objet d'une nuitée en cas de passage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Franck M, Directeur de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Merci pour vos commentaires et surtout pour votre appréciation positive de notre équipe
Concernant notre parking privatif c'est vrai qu'il est petit et souvent complet par contre il y a deux parkings gratuits juste en face de l'hôtel
A bientôt
Hereford
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Comme tous les hotels Ibis, cet hotel est un tres bon choix pour eux qui veulent connaitre la ville pendant un ou deux jours sans payer pour les qualiites luxueuses dont on n'a pas besoin. A quelques pas des restaurants et ramparts de la ville historique. Les chambres sont petits mais ils ont tous les amenagements necessaires y compris TV, climatisation, insonorisation, service 24 heures, resto et tres bon petit dej. L'acceuil est chaleuresuse et on parle l'anglais. Il faut payer le parking en garage mais normalment on peut se garer dans un parking gratuit face la porte d'entree.
Les hotels Ibis sont toujours un peut plus chers que lkes Fumule 1 ou let Etap mais il vaut la peine payer un peu plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour
En effet ibis est plus cher car nous sommes des hôtels trois étoiles alors que ETAP HOTEL sont deux étoiles
Cordialement
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Idéalement situé à deux de la vieille ville de Boulogne sur Mer, cet hôtel est standardisé au groupe Accor. De fait, pas de déception côté décoration si vous connaissez les Ibis. L'équipe est très agréable et souriante. L'hôtel est bien tenu et les chambres sont corrects mais un peu petite. Cet établissement est idéalement situé pour visiter dans les meilleures conditions la ville. N'oubliez pas de monter sur les remparts afin de voir la ville avec un panorama exceptionnel,

• Séjour du juin 2012
    • 4 sur 5 bulles
Franck M, Directeur de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Nous vous remercions pour vos remarques sur notre hôtel et notre équipe
A bientôt lors de votre prochain passage sur Boulogne