Contrôle des avis
208213 avis sur 765
Avis écrit le 27 septembre 2012 par mobile

Petite, petite chambre à 82 €. Propre, nette, sans superflu, bien insonorisée.,1m75 pour 82kg et je fais ma toilette porte ouverte car pas de recul devant le lavabo. Idem pour le lit, 28 cm jusqu'au mur pour l'un des utilisateurs. Petit déjeuner très bien avec un pain excellent. Très bon accueil. Hôtel bien situé près d'un château musée qu'il convient de visiter. Parking gratuit avec de la place le soir juste en face de l'hôtel. Restauration à proximité.

• Séjour en : septembre 2012
Franck M, Directeur de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2012

J'espère que vous n'allez pas entamer un régime suite à votre séjour dans notre hôtel !
C'est vrai que nos chambres sont petites
Je suis content que cette particularité ne vous ait pas empêché de profiter de votre séjour
A bientôt

Avis écrit le 26 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Franck M, Directeur de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Avis écrit le 24 septembre 2012

Bon accueil et hotel propre placé en centre ville et près de la vieille ville ou se trouvent des restaurants en nombre pour diner.
WIFI disponible avec ancienne formule limitée - pas partique pour travailler, mais bon.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Toute mon équipe et moi même nous vous remercions pour votre commentaire
Concernant le WIFI nous allons bientôt changer de formule

Avis écrit le 3 septembre 2012

Très bon accueil de la réception et du personnel du petit déjeuner. Chambre très propre aux dimensions restreintes. Bonne literie. Salle de bain exigüe très inconfortable. Le petit déjeuner est très correct pour le prix. Parking privé utile à cet endroit de Boulogne, mais l'entrée est à haut risque pour les grosses voitures. La chambre située à l'arrière du batiment est calme. Cet hôtel, compte tenu de ce qui existe en ce domaine à Boulogne, peut faire l'objet d'une nuitée en cas de passage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Franck M, Directeur de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2012

Merci pour vos commentaires et surtout pour votre appréciation positive de notre équipe
Concernant notre parking privatif c'est vrai qu'il est petit et souvent complet par contre il y a deux parkings gratuits juste en face de l'hôtel
A bientôt

Avis écrit le 29 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Franck M, Directeur de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012