Contrôle des avis
198203 avis sur 757
Avis publié : 15 avril 2013

Un IBIS standard (chambre et salle de bain petites) mais non rénové ( la salle de bain le mériterait car elle n'est pas très fonctionnelle). Un accueil irréprochable et la proximité de la vieille ville et de ses restaurants. Parking facile sur place et à proximité (gratuit la nuit).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Merci pour vos commentaires et votre avis sur mon équipe.
En effet durante tout la saison, il y a le petit train touristique à proximité de l'hôtel.
A bientôt.

Avis publié : 5 avril 2013

Hôtel situé juste devant les remparts de la vieille ville. Parking public juste en face, pas de problème pour se garer! De bon petits restaurant à 200-300 mètres de l'hôtel.

Niveau service: comme d'habitude, le personnel d'ibis est professionnel mais j'ai pas trouve la totalité du personnel très souriant et chaleureux.

Niveau chambre: la chambre est petite, on ne peut même pas ouvrir la porte d'entrée dans la chambre en entier car elle tape sur le lit. Sinon, la chambre est composée d'une Tv, d'une seule prise dans chambre!!!!! Mais a proximité du lit.

Le lit est relativement confortable, la chambre bien insonorisé . Par contre l'isolation thermique n'est pas terrible, bien fermer la salle de bain sinon on se les caille malgré le chauffage dans la chambre
La salle de bain est petite, froide, glauque.... La déception de ce séjour!

Possibilité d'avoir le buffet petit déjeuner pour 6H du matin.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Malgré voter bémol, merci pour mon équipe.
Concernant notre literie, elle a été changée entièrement en 2012 dans toutes nos chambres. (Sommier, matelas, sur matelas, couette, oreiller)
Nous avons à disposition à la réception des chauffages d’appoint et des multiprises en cas de besoin.
Cordialement

Avis publié : 5 avril 2013

Bon séjour. Conforme aux standards Ibis.Literie confortable et bon petit déjeuner. Situé juste en face de l'entrée de la vielle ville de Boulogne. Possibilité de parking très pratique. Bravo aux personnes de la réception pour leur amabilité et leur professionnalisme.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Merci pour mon équipe.
A bientôt.

Avis publié : 3 avril 2013

L'hôtel est très bien placé, devant la basilique. Les chambres sont très petites et peu fonctionnelle (une seule prise de courant est disponible dans la chambre par exemple), La salle de bain est minuscule et un effort est à faire sur la propreté. Le prix reste trop élevé pour la prestation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
J’ai bien pris note de votre remarque sur la taille de nos chambres, hélas je n’ai pas de solution.
Je suis surpris de votre commentaire sur la propreté, je vais accentuer les contrôles.
Concernant le nombre de prises, n’hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander une rallonge en réception.
A bientôt j'espère.

Avis publié : 3 février 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Franck M, Directeur de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013