Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (755)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
756 résultats
Note attribuée
127
350
200
53
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
127
350
200
53
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
195200 avis sur 756
Avis publié : 5 mai 2013

Bien situé pour visiter la vieille ville quoique un peu difficile d'accès en voiture... parce qu'en centre ville ! Mais parking extérieur sans problème (heureusement car le parking privé est un peu cher : 8€ par nuit ; beaucoup plus cher, me semble-t-il qu'en Novotel italien (2007) mais les prix ont peut-être évolué depuis !)
Personnel serviable et disponible soir et matin.
Nouvelle literie ? en tous cas super confortable !

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Route807
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Bonjour,
Oui nous avons la nouvelle literie ibis.
Très content que vous ayez apprécié votre séjour et notre éuipe.
A bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 avril 2013

Le fait d'avoir un parking gratuit juste devant, c'est royal (sauf jour de match de foot, comme c'était le cas pour nous, donc nous avons eu droit à un parking blindé). Centre ville tout proche avec combo monuments + restaurants, rien à dire pour la localisation de l'hotel donc. Un personnel que j'ai trouvé personnellement très dispo, agréable et souriant, avec un petit déj plutôt pas mal (spécialités locales incluses). Niveau malus, quand on ouvre la porte de la chambre, on shoote dans le lit et la salle de bain est assez exigue (on peut limite prendre sa douche sur les toilettes), mais à part cela c'est propre et confortable.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Merci RobineHoude
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2013

Merci pour votre avis positif sur mon équipe.
C'est vrai que normalement 90 % du temps le parking juste en face de l'hôtel est gratuit et disponible.
A bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 avril 2013

Un IBIS standard (chambre et salle de bain petites) mais non rénové ( la salle de bain le mériterait car elle n'est pas très fonctionnelle). Un accueil irréprochable et la proximité de la vieille ville et de ses restaurants. Parking facile sur place et à proximité (gratuit la nuit).

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Yffic44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Bonjour,
Merci pour vos commentaires et votre avis sur mon équipe.
En effet durante tout la saison, il y a le petit train touristique à proximité de l'hôtel.
A bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 avril 2013

Hôtel situé juste devant les remparts de la vieille ville. Parking public juste en face, pas de problème pour se garer! De bon petits restaurant à 200-300 mètres de l'hôtel.

Niveau service: comme d'habitude, le personnel d'ibis est professionnel mais j'ai pas trouve la totalité du personnel très souriant et chaleureux.

Niveau chambre: la chambre est petite, on ne peut même pas ouvrir la porte d'entrée dans la chambre en entier car elle tape sur le lit. Sinon, la chambre est composée d'une Tv, d'une seule prise dans chambre!!!!! Mais a proximité du lit.

Le lit est relativement confortable, la chambre bien insonorisé . Par contre l'isolation thermique n'est pas terrible, bien fermer la salle de bain sinon on se les caille malgré le chauffage dans la chambre
La salle de bain est petite, froide, glauque.... La déception de ce séjour!

Possibilité d'avoir le buffet petit déjeuner pour 6H du matin.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Charlo O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Malgré voter bémol, merci pour mon équipe.
Concernant notre literie, elle a été changée entièrement en 2012 dans toutes nos chambres. (Sommier, matelas, sur matelas, couette, oreiller)
Nous avons à disposition à la réception des chauffages d’appoint et des multiprises en cas de besoin.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 avril 2013

Bon séjour. Conforme aux standards Ibis.Literie confortable et bon petit déjeuner. Situé juste en face de l'entrée de la vielle ville de Boulogne. Possibilité de parking très pratique. Bravo aux personnes de la réception pour leur amabilité et leur professionnalisme.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci P B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Merci pour mon équipe.
A bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis