“Lavoisier Daniel”

Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Avis publié : 18 mai 2013

Avec mon épouse,nous n'avons passé q'une nuit dans cet hôtel.Notre emploi du temps et l'itinéraire prévu ne nous permettait pas de rester plus longtemps mais nous l'avons regretté tellement nous avons été bien reçus.Les gérants et le personnel sont souriants,aimables et toujours aux petits soins.On dit toujours que le nord de la France est très accueillant,je le confirme et sitôt que je le peux,j'y retourne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Quelle joie pour nous de vous avoir fait plaisir lors de votre séjour dans notre hôtel.
Merci
A très bientôt

Avis publié : 15 mai 2013

L emplacement est excellent.
Tout est bien sauf les dimensions de la chambre, si petite que le lit n'est accessible que d'un seul coté.
Accueil et petit déjeuner très bien.
Une prise de courant supplementaire dans la salle d'eau serait commode
Penderie étroite et peu pratique

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel et notre équipe.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Boulogne

Avis publié : 13 mai 2013

Ma copine est moi avons passé un merveilleux séjour dans cet hotel.
Le personnel s'est montré très accueillant et disponible des notre arrivée.(Accueil,femme de chambre, restaurant)

La chambre était belle,confortable,pratique et propres; avec une vue magnifique sur les remparts de la vieille ville.
Le petite dejeuner a volonté était trés bon avec un large choix de nourriture.

Je voyage depuis maintenant 3 ans, et ce séjour est le meilleur que j'ai passé. Je pense déja a reserver a nouveau dans cet hotel, la meme chambre si c'est possible.

Merci .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci pour tous ces compliments.
Quel plaisir de vous avoir fait plaisir
A bientôt j'espère

Avis publié : 5 mai 2013

Bien situé pour visiter la vieille ville quoique un peu difficile d'accès en voiture... parce qu'en centre ville ! Mais parking extérieur sans problème (heureusement car le parking privé est un peu cher : 8€ par nuit ; beaucoup plus cher, me semble-t-il qu'en Novotel italien (2007) mais les prix ont peut-être évolué depuis !)
Personnel serviable et disponible soir et matin.
Nouvelle literie ? en tous cas super confortable !

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Oui nous avons la nouvelle literie ibis.
Très content que vous ayez apprécié votre séjour et notre éuipe.
A bientôt

Avis publié : 24 avril 2013

Le fait d'avoir un parking gratuit juste devant, c'est royal (sauf jour de match de foot, comme c'était le cas pour nous, donc nous avons eu droit à un parking blindé). Centre ville tout proche avec combo monuments + restaurants, rien à dire pour la localisation de l'hotel donc. Un personnel que j'ai trouvé personnellement très dispo, agréable et souriant, avec un petit déj plutôt pas mal (spécialités locales incluses). Niveau malus, quand on ouvre la porte de la chambre, on shoote dans le lit et la salle de bain est assez exigue (on peut limite prendre sa douche sur les toilettes), mais à part cela c'est propre et confortable.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2013

Merci pour votre avis positif sur mon équipe.
C'est vrai que normalement 90 % du temps le parking juste en face de l'hôtel est gratuit et disponible.
A bientôt

Avis publié : 15 avril 2013

Un IBIS standard (chambre et salle de bain petites) mais non rénové ( la salle de bain le mériterait car elle n'est pas très fonctionnelle). Un accueil irréprochable et la proximité de la vieille ville et de ses restaurants. Parking facile sur place et à proximité (gratuit la nuit).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Merci pour vos commentaires et votre avis sur mon équipe.
En effet durante tout la saison, il y a le petit train touristique à proximité de l'hôtel.
A bientôt.

Avis publié : 5 avril 2013

Hôtel situé juste devant les remparts de la vieille ville. Parking public juste en face, pas de problème pour se garer! De bon petits restaurant à 200-300 mètres de l'hôtel.

Niveau service: comme d'habitude, le personnel d'ibis est professionnel mais j'ai pas trouve la totalité du personnel très souriant et chaleureux.

Niveau chambre: la chambre est petite, on ne peut même pas ouvrir la porte d'entrée dans la chambre en entier car elle tape sur le lit. Sinon, la chambre est composée d'une Tv, d'une seule prise dans chambre!!!!! Mais a proximité du lit.

Le lit est relativement confortable, la chambre bien insonorisé . Par contre l'isolation thermique n'est pas terrible, bien fermer la salle de bain sinon on se les caille malgré le chauffage dans la chambre
La salle de bain est petite, froide, glauque.... La déception de ce séjour!

Possibilité d'avoir le buffet petit déjeuner pour 6H du matin.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Malgré voter bémol, merci pour mon équipe.
Concernant notre literie, elle a été changée entièrement en 2012 dans toutes nos chambres. (Sommier, matelas, sur matelas, couette, oreiller)
Nous avons à disposition à la réception des chauffages d’appoint et des multiprises en cas de besoin.
Cordialement