“Hôtel confortable face aux remparts”

Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
“Hôtel confortable face aux remparts”
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel idéalement situé. Personnel avenant tout en étant discret. Literie de bonne qualité et petit déjeuner très complet. Les meilleurs restaurants sont situés à proximité. Seul petit bémol, difficile de trouver une prise dans la chambre pour recharger un téléphone, il n'y a que la prise de salle de bain qui fonctionne que quand la lumière est allumée.

• Séjour du juin 2013
Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Merci pour ces agréables commentaires sur notre équipe
Normalement il y a une prise libre sous le bureau
Nous espérons vous revoir bientôt

Ath
Avis écrit le 19 juin 2013

Vu le prix on s'attendais à un peu mieux que ça. Très propre mais chambre exiguë donnant sur un toit plat pas très en forme. Petit déjeuner très simple sans surprise. Literie "spéciale" on nous avons assez mal dormi. Emplacement correct mais forte fréquentation routière. Parking payant....

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Merci pour vos commentaires.
Nous avons un parking payant, comme dans la plupart des hôtels de centre-ville.
Mais notre plus c’est un parking gratuit public juste en face de l’hôtel.
Nous sommes désolés que la nouvelle literie Sweet bed by ibis qui équipe les ibis depuis 2012 ne vous convienne pas.
Notre buffet à 9 euros est le buffet petit déjeuner ibis avec : cake, brioche, fruits, yaourts, croissants pains au chocolat, crêpes, céréales, jambon, tortilla, confitures, miel, Nutella, baguettes, pain aux céréales, beurre doux, beurre demi sel, compote, etc.
En ce moment vous pouvez aussi déguster la Teurgoule, le Camembert et la Fallue qui sont des spécialités normandes.
Concernant la taille de nos chambres, elles sont en effet de petite taille.
N’hésitez pas à consulter le site ibis.com pour bénéficier des promotions
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Séjour agréable dans cet hôtel. Un petit-déjeuner très complet et réapprovisionné très rapidement. En revanche, le point noir est la taille de la chambre bien trop petite pour le prix. Une salle de bain vraiment très étroite faite pour une seule personne.
Rien à signaler de négatif par ailleurs. Très bon accueil, aucun bruit dans les chambre, bonne climatisation, confort de qualité.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
C'est vrai nos chambres sont petites
A bientôt j'espère
Maurepas, France
Avis écrit le 12 juin 2013

tout est OK, sauf que nous n'avions pas été prévenu que le parking de l'hotel était en travaux et inaccessible!obligation de trouver une place dans la rue! il aurait été plus correct de prévenir de ce fait à la réservation!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés pour le parking qui était hors service.
Les travaux auraient dû être terminés en mai mais la météo n'a pas été très coopérative.
Heureusement il y a deux parkings publics gratuits en face de l'hôtel
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.
Palaiseau, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel bien situé et bien tenu. Personnel accueillant et sympathique. Literie de qualité et petit déjeuné très correct. Rapport qualité prix excellent. Voila pourquoi c'est la deuxième fois que nous fréquentons cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Sainghin-en-Melantois, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Accueil du personnel très sympathique, chaleureux et très serviable.
Excellent service.
Chambre correcte : bonne literie
Vous passerez un très bon séjour.
Hôtel situé à proximité du centre historique de Boulogne sur mer

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Andenne, Belgium
Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel super ! Chambre un peu petite mais très confortable, propre. Pas de baignoire mais grande douche. Service de qualité, personnel à l'écoute et très jolie vue sur la ville fortifiée. Petit déjeuner complet. Parking facile à proximité

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre équipe.
C’est vrai que nous sommes situés à proximité de la ville fortifiée.
Nous espérons vous accueillir prochainement