“a cote de la vieille ville”

Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Avis publié : 23 septembre 2013

2 jours en septembre, dans cette hotel juste a coté de la cathédrale, un parking gratuit juste en face. Pas de soucis, pour trouver de la place en septembre.
Une très bonne literie, des couettes épaisses (on les a apprècie semaine fraiche), des oreillers moelleux.
c'est vrai les chambres sont petites, la salle de bain exigue mais on ne reste pas 1 semaine non plus....et on était au 3ème etage parfait.
Nous avons apprècie le petit dej et la semaine ou on était il y avait un gateau au noix, moelleux a souhait, c'est bien la 1er fois que j'en mangeai un aussi bon (fait maison, acheter ???)
Dommage, qu'il n'y est pas de restaurant sur place, quelque petites spécialité locales nous aurai bien plus.

Astuce pour la chambre : demander d'être au 3ème étage, on entend moins les bruit de la rue.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.
Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable moment.
Concernant le gâteau aux noix, il fait partie de l’animation actuellement en cours dans tous les ibis de France.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement

Avis publié : 18 août 2013

Accueil plus que sympa avec personnel très professionnel . Chambre très propre , literie très confortable et petit déjeuner copieux et à volonté . Réception disponible 24/7 et bar ouvert non stop .
Il y a malheureusement quelque hics : Pour deux personnes en surpoids , nous avons souffert d'une chambre exigue et de la chaleur insoutenable dans tout l'hôtel . Prix du parking excessif .
Désolée pour ce commentaire car nous voyons bien les efforts fournis .
Peut être à bientôt ...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Franck M, Directeur de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre équipe.
C’est vrai que nos chambres sont petites et non climatisées.
Sauf au mois d’aout, il y a un parking gratuit de plusieurs centaines de places juste en face de l’hôtel
A bientôt

Avis publié : 18 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel idéalement situé. Personnel avenant tout en étant discret. Literie de bonne qualité et petit déjeuner très complet. Les meilleurs restaurants sont situés à proximité. Seul petit bémol, difficile de trouver une prise dans la chambre pour recharger un téléphone, il n'y a que la prise de salle de bain qui fonctionne que quand la lumière est allumée.

• Séjour en : juin 2013
Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Merci pour ces agréables commentaires sur notre équipe
Normalement il y a une prise libre sous le bureau
Nous espérons vous revoir bientôt

Avis publié : 19 juin 2013

Vu le prix on s'attendais à un peu mieux que ça. Très propre mais chambre exiguë donnant sur un toit plat pas très en forme. Petit déjeuner très simple sans surprise. Literie "spéciale" on nous avons assez mal dormi. Emplacement correct mais forte fréquentation routière. Parking payant....

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Merci pour vos commentaires.
Nous avons un parking payant, comme dans la plupart des hôtels de centre-ville.
Mais notre plus c’est un parking gratuit public juste en face de l’hôtel.
Nous sommes désolés que la nouvelle literie Sweet bed by ibis qui équipe les ibis depuis 2012 ne vous convienne pas.
Notre buffet à 9 euros est le buffet petit déjeuner ibis avec : cake, brioche, fruits, yaourts, croissants pains au chocolat, crêpes, céréales, jambon, tortilla, confitures, miel, Nutella, baguettes, pain aux céréales, beurre doux, beurre demi sel, compote, etc.
En ce moment vous pouvez aussi déguster la Teurgoule, le Camembert et la Fallue qui sont des spécialités normandes.
Concernant la taille de nos chambres, elles sont en effet de petite taille.
N’hésitez pas à consulter le site ibis.com pour bénéficier des promotions
A bientôt

Avis publié : 12 juin 2013

Séjour agréable dans cet hôtel. Un petit-déjeuner très complet et réapprovisionné très rapidement. En revanche, le point noir est la taille de la chambre bien trop petite pour le prix. Une salle de bain vraiment très étroite faite pour une seule personne.
Rien à signaler de négatif par ailleurs. Très bon accueil, aucun bruit dans les chambre, bonne climatisation, confort de qualité.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

C'est vrai nos chambres sont petites
A bientôt j'espère

Avis publié : 12 juin 2013

tout est OK, sauf que nous n'avions pas été prévenu que le parking de l'hotel était en travaux et inaccessible!obligation de trouver une place dans la rue! il aurait été plus correct de prévenir de ce fait à la réservation!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés pour le parking qui était hors service.
Les travaux auraient dû être terminés en mai mais la météo n'a pas été très coopérative.
Heureusement il y a deux parkings publics gratuits en face de l'hôtel
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement.