“situé idéalement face aux remparts de la vieille ville” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale

Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale

Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Situation agréable au pied de la ville fortifiée de Boulogne-sur-Mer;
Accueil et départ corrects, personnel cordial;
Chambre globalement petite et salle de bain exiguë, ambiance impersonnelle;
Literie confortable (deux lits joints); ambiance lumineuse intense (mériterait d'être tamisée);
Gel douche disponible dans la salle de bain, débit d'eau correct, ventilation bruyante, serviettes et tapis de bain changés quotidiennement, WC intégrés à la salle-de-bain;
Un cheveu resté sur le bord de l'évier de la salle de bain; chambre néanmoins propre;
Wifi accessible gratuitement dans la chambre et de réception très correcte;
Petit déjeuner succinct (peu de choix, qualité bas-de-gamme);
Quelques places de parking gratuit disponibles au pied des remparts en face l'hôtel;

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Franck M, Directeur de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Merci pour vos commentaires, surtout ceux concernant l’amabilité de notre équipe.
Je tenais juste à apporter une précision concernant notre petit déjeuner buffet.
Il correspond au petit déjeuner ibis France servi entre 6H30 et 10H00.
En voici la composition non exhaustive : baguette, pain aux céréales, pain de campagne, crêpes, tortilla, confitures, Nutella, beure doux, beurre salé, jambon, fromage, cake nature, cake chocolat, brioche, croissants, pains au chocolat, yaourts nature, yaourts aux fruits, fromage blanc, fruits frais, boissons chaudes et froides, etc.
A Bientôt
Serris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

2 jours en septembre, dans cette hotel juste a coté de la cathédrale, un parking gratuit juste en face. Pas de soucis, pour trouver de la place en septembre.
Une très bonne literie, des couettes épaisses (on les a apprècie semaine fraiche), des oreillers moelleux.
c'est vrai les chambres sont petites, la salle de bain exigue mais on ne reste pas 1 semaine non plus....et on était au 3ème etage parfait.
Nous avons apprècie le petit dej et la semaine ou on était il y avait un gateau au noix, moelleux a souhait, c'est bien la 1er fois que j'en mangeai un aussi bon (fait maison, acheter ???)
Dommage, qu'il n'y est pas de restaurant sur place, quelque petites spécialité locales nous aurai bien plus.

Astuce pour la chambre : demander d'être au 3ème étage, on entend moins les bruit de la rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.
Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable moment.
Concernant le gâteau aux noix, il fait partie de l’animation actuellement en cours dans tous les ibis de France.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement
Soissons
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil plus que sympa avec personnel très professionnel . Chambre très propre , literie très confortable et petit déjeuner copieux et à volonté . Réception disponible 24/7 et bar ouvert non stop .
Il y a malheureusement quelque hics : Pour deux personnes en surpoids , nous avons souffert d'une chambre exigue et de la chaleur insoutenable dans tout l'hôtel . Prix du parking excessif .
Désolée pour ce commentaire car nous voyons bien les efforts fournis .
Peut être à bientôt ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Franck M, Directeur de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre équipe.
C’est vrai que nos chambres sont petites et non climatisées.
Sauf au mois d’aout, il y a un parking gratuit de plusieurs centaines de places juste en face de l’hôtel
A bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel idéalement situé. Personnel avenant tout en étant discret. Literie de bonne qualité et petit déjeuner très complet. Les meilleurs restaurants sont situés à proximité. Seul petit bémol, difficile de trouver une prise dans la chambre pour recharger un téléphone, il n'y a que la prise de salle de bain qui fonctionne que quand la lumière est allumée.

• Séjour du juin 2013
Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Merci pour ces agréables commentaires sur notre équipe
Normalement il y a une prise libre sous le bureau
Nous espérons vous revoir bientôt
Ath
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Vu le prix on s'attendais à un peu mieux que ça. Très propre mais chambre exiguë donnant sur un toit plat pas très en forme. Petit déjeuner très simple sans surprise. Literie "spéciale" on nous avons assez mal dormi. Emplacement correct mais forte fréquentation routière. Parking payant....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Merci pour vos commentaires.
Nous avons un parking payant, comme dans la plupart des hôtels de centre-ville.
Mais notre plus c’est un parking gratuit public juste en face de l’hôtel.
Nous sommes désolés que la nouvelle literie Sweet bed by ibis qui équipe les ibis depuis 2012 ne vous convienne pas.
Notre buffet à 9 euros est le buffet petit déjeuner ibis avec : cake, brioche, fruits, yaourts, croissants pains au chocolat, crêpes, céréales, jambon, tortilla, confitures, miel, Nutella, baguettes, pain aux céréales, beurre doux, beurre demi sel, compote, etc.
En ce moment vous pouvez aussi déguster la Teurgoule, le Camembert et la Fallue qui sont des spécialités normandes.
Concernant la taille de nos chambres, elles sont en effet de petite taille.
N’hésitez pas à consulter le site ibis.com pour bénéficier des promotions
A bientôt
Voir également ces hébergements à Boulogne-sur-Mer ou ses environs
Opal'Inn
Opal'Inn
N° 2 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
Hotel  La Matelote
Hotel La Matelote
N° 3 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les...
N° 4 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
N° 6 sur 17 à Boulogne-sur-Mer
Hotel Alexandra
Hotel Alexandra
N° 5 sur 17 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale

Établissement : Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Adresse: 62 rue Porte Neuve, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
N° 1 sur 17 Hôtels à Boulogne-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Boulogne Sur Mer Centre Cathedrale Boulogne-Sur-Mer
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Cathedrale Hotel Boulogne-Sur-Mer