Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Hotel Faidherbe(Boulogne-sur-Mer)
Hotel Hamiot(Boulogne-sur-Mer)
  • Restaurant
  • Restaurant
Les Gens de Mer(Boulogne-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Des Arts(Boulogne-sur-Mer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 janvier 2014

Bonne situation en haut de la vieille ville. Accès au port et à Nausicàa en quelques minutes.
La salle du petit déjeuner est trop petite et bruyante. Possibilité de se garer assez facilement à proximité. En somme, pas mal pour une visite de la ville à un tarif abordable, d'autant que pour la plupart les autres hôtels de Boulogne ne semblent pas top-top dans cette catégorie de prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Merci d’avoir donné votre avis sur notre hôtel.

Avis publié : 1 janvier 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 31 décembre 2013

Excellent accueil d'Emmanuelle et de ses collègues qui sont très serviables et très à l'écoute de la clientèle.
Les chambres, modèle Ibis, gagneraient en confort, avec trois ou quatre m2 supplémentaires.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous.

Merci pour les commentaires positifs concernant notre équipe.

Nous vous souhaitons une Excellente Année 2014

Avis publié : 16 décembre 2013

A deus pas de le vielle ville fortifiée, cet hôtel vous permet d'être aux pieds de la vielle ville fortifiée de Boulogne sur Mer. Personnel sympa, chambres un peu petites mais très silencieuses même pour celles faces à la rue.
Idéalement placé pour aller voir le joli marché de Noël de la vielle ville.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Merci pour votre commentaire sur notre équipe.
A bientôt

Avis publié : 13 décembre 2013

Hotel sérieux et accueillant - Chambre propre et bien agencée même si un peu petite.
Bon emplacememt car situé juste en face ville fortifiée et il y a un parking gratuit en bas de l'hotel. A recommander pour un court séjour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Merci pour votre commentaire sur la propreté des chambres.
C’est vrai nous sommes juste en face de la ville fortifiée.
A bientôt