Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
  • Parking gratuit
80 $US
Expedia.com
  • Restaurant
hotelF1 Boulogne sur Mer(Boulogne-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Hotel Hamiot(Boulogne-sur-Mer)
  • Restaurant
Hotel Faidherbe(Boulogne-sur-Mer)
Avis publié : 13 février 2014

Hotel propre et où il faut souligner l'amabilité aussi bien à la réception et lors des petits déjeuners.
Les chambres sont vraiment trop petites, et nous avions en plus dans la salle de bain des problèmes d'isolation à la fenêtre. Hôtel par contre très bien situé.
Très interessant pour se garer, pas de problème de parking.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Merci pour vos commentaires positifs sur mon équipe et la propreté
Concernant la taille de nos chambres, c’est vrai qu’elles sont petites
A bientôt

Avis publié : 28 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Avis publié : 8 janvier 2014

Bonne situation en haut de la vieille ville. Accès au port et à Nausicàa en quelques minutes.
La salle du petit déjeuner est trop petite et bruyante. Possibilité de se garer assez facilement à proximité. En somme, pas mal pour une visite de la ville à un tarif abordable, d'autant que pour la plupart les autres hôtels de Boulogne ne semblent pas top-top dans cette catégorie de prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Merci d’avoir donné votre avis sur notre hôtel.

Avis publié : 1 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 décembre 2013

Excellent accueil d'Emmanuelle et de ses collègues qui sont très serviables et très à l'écoute de la clientèle.
Les chambres, modèle Ibis, gagneraient en confort, avec trois ou quatre m2 supplémentaires.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment parmi nous.

Merci pour les commentaires positifs concernant notre équipe.

Nous vous souhaitons une Excellente Année 2014