“hotel ibis cathedrale”

Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Avis publié : 4 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David M, Responsable réception de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Avis publié : 1 avril 2014

Hotel bien placé, bon accueil, enregistrement/départ rapide...
bon rapport qualité/prix.
Endroit propre et accueillant.
Bon buffet petit déjeuner.
Seul petit bémol, notre chambre était vraiment minuscule (comparée aux photos des visiteurs que j'ai pu voir ici) mais bon apparemment nous somme tombés sur une "mauvaise chambre" mais pour une seule nuit nous n'en avons pas tenu rigueur.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Il est vrai que nos chambres peuvent être assez petites mais j'espère que vous y avez trouvé le confort nécessaire.

A bientôt!

Avis publié : 13 mars 2014

hôtel bien placé face à la vielle ville et la cathédrale. Parking gratuit et facile en face. Accueil agréable. La personne nous a donné des informations sur la ville et un plan. Le confort de la chambre est très correct.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David M, Responsable réception de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Bonjour Monsieur,

Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 13 février 2014

Hotel propre et où il faut souligner l'amabilité aussi bien à la réception et lors des petits déjeuners.
Les chambres sont vraiment trop petites, et nous avions en plus dans la salle de bain des problèmes d'isolation à la fenêtre. Hôtel par contre très bien situé.
Très interessant pour se garer, pas de problème de parking.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2014

Merci pour vos commentaires positifs sur mon équipe et la propreté
Concernant la taille de nos chambres, c’est vrai qu’elles sont petites
A bientôt

Avis publié : 28 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Avis publié : 8 janvier 2014

Bonne situation en haut de la vieille ville. Accès au port et à Nausicàa en quelques minutes.
La salle du petit déjeuner est trop petite et bruyante. Possibilité de se garer assez facilement à proximité. En somme, pas mal pour une visite de la ville à un tarif abordable, d'autant que pour la plupart les autres hôtels de Boulogne ne semblent pas top-top dans cette catégorie de prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Franck M, DIRECTEUR de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Merci d’avoir donné votre avis sur notre hôtel.

Avis publié : 1 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple