Contrôle des avis
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

L'hotel est bien placé .
Le personnel est aimable et accueillant mais nous sommes arrivées sous ded trombes d eau et nous avons demande à la personne à l accueil s il y avait une restauration dans l hotel .
Elle nous a fit sue non .nous sommes donc sorties heureusement des restos a proximité.
Au retour on lui a demande s il y avait un fistributeur de bouteilles d eau elle nous a reponfu que non.
Nous avons remarqué par la duite qu il y avait possibilite 24h/24 d avoir des plats et boissons...
La personne aurait nous en informee nous en avons deduit sue ce service n etait pas disponible ce soir là.
Le lendemain matin une autre perwonne à l accueil nous a maintenu que ce dervice etait disponible.....
La chambre est très petite et la salle de bain également et sont vieillottes.
De la moquette dans la chambre...
Passage devant l hôtel heureusement pas trop de circulation la nuit.
On n a pas l impression d être dans un ibis 3 étoiles compres a d autres Ibis que nous avons faits

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2018

Très bel accueil de la gérante et amabilité du personnel Chambre propre mais un peu exiguë pour les grands dans la salle de bain. Idéalement bien placé pour le centre de la ville. Endroit calme et facilité de parking

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2018

Hotel très bien situé, personnel très attentif et à l'écoute des clients, chambre très bien tenue mais petite. Petit déjeuner varier et de bonne qualité, nous recommanderons cet hôtel sans aucunes hésitations. Granny et Daddy.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David M, Responsable hébergement de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2018

Bonjour Jean Claude L,

Nous vous remercions pour vos commentaires. L'équipe est ravie d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Boulogne-sur-Mer.

Nous vous souhaitons une excellente journée

Avis publié : 9 janvier 2018

Une rénovation Partielle - une salle d'eau à rénover- manque d'ergonomie des chambres- très mauvaise insonorisation - pas de bouilloire pour un 3 étoiles à plus de 70 euros la nuit hors saison. Une gamme à revoir

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David M, Responsable hébergement de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Madame Berthou,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Boulogne-sur-Mer Centre Cathédrale.

Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 7 janvier 2018

ibis classique mais bien placé pour la vielle ville et les restaurants.
garage sécurisé, pelouses tout autour pour le chien
accueil très pro , agréable et complet
la chambre est un peu passé mais très propre

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
David M, responsable hébergement de Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018

Bonjour Christian H,

Nous vous souhaitons une excellente journée