“Anniversaire BOULOGNE/BERCK”

Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports
Avis publié : 8 mai 2013

Nous venons plusieurs fois par an depuis une dizaine d'années et nous sommes toujours très bien accueillis
Cet hôtel toujours très bien entretenu est idéalement placé entre le centre ville et le port
La place de parking est toujours assurée
Le restaurant propose des plats très variés et de bonne qualité

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 3 avril 2013

Très bon emplacement pas loin de Nausicaa avec un parking ( payant ) mais intéressant .
le bémol : le bruit dégagé par les moteurs -machinerie à l'extérieur de la grande surface à côté .
Chambres et personnel très bien .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 28 mars 2013

chambre 225 sejour de 2 nuits les 27 et 28 mars. Accueil souriant et chalereux de la receptionniste et du directeur de l hotel: aux petits soins avec moi(poignet casse) chambre avec vue sur la liane et c est agreable de voir les avirons poursuivis par les mouettes taquines. Chambre fumeur, propre ,bien insonorisée literie ok salle de bain avec baignoire. La television a canal+ et des chaines etrangeres. Wifi gratuit ainsi qu un ordinateur en libre service au rdc. Tres beau buffet de petit dejeuner a 9 euros choix de sale fromage jambon ommelettes, pankakes brioche croissant plusieurs sortes de the yaourt et surtout salade d ananas FRAICHE! . Presse du jour a disposition et possibilite de diner en chambre. Meriterait un petit rafraichissement. En conclusion je recommande sans reserve (personnel du petit dejeuner pro et serviable

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mars 2013 par mobile

Pas trop loin de la gare de Boulogne ville, l'hôtel est situé au bord de la rivière Liane. Devant l'hôtel les berges sont en cours d'aménagement.
La chambre est typique de la chaîne Ibis.
Calme, propre. Les employés sont aimables.
À pied le port, le centre ville sont facilement accessibles. Nausicaa à 10/15 minutes. Gare routière proche si vous n'avez pas de voiture.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 20 février 2013

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2013

receptionniste tres souriante et aux petits soins! chambre propre avec vu sur le port. possibilité d'avoir une chambre fumeur. en somme pas grand chose a dire juste tres bon sejour. la receptionniste du matin m"a fait 10% de reduction car j'avais saigné du nez et taché les draps. c'est fou quand méme :)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, nous sommes arrivés très tard, la dame de la réception était très aimable, les chambres spacieuses, propres, pas de souci! Le souci était le restaurant une catastrophe, au petit déjeûner plus de bol (obligé de sans arrêt demander des bols, des couverts, du beurre etc,,,,,), personnel pas forcément réactif et rapide, à la longue ça devient lourd. Ayant beaucoup voyagé j'ai déjà était dans des hôtels avec de grandes capacités de couvert qui s'en sortait mieux au niveau de l'organisation, c'est Boulogne Sur Mer ce n'est pas non plus Ibis de Roissy ou Paris.. Je crois que le personnel a vite était dépassé par le nombre de petit déjeûner qui pour moi ne parraissait pas énorme... Ayant fait ce travail dans le passé..

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple