“Du bon et du moyen”

Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports

Lanslebourg Mont Cenis, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Bon accueil pour cet IBIS de la part du personnel. Cependant la qualité de la structure: façade, chambres, restaurant, entretien des abords n'est pas extraordinaire, il y a des choses à redire: l'hôtel est vieillissant. C'était pour nous un hôtel étape, de dépannage. Nous avons trouver le coût excessif par rapport à l'ensemble des prestations.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Grâce-Hollogne, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons réservé 3 jours dans cet hôtel et nous avons passé un agréable séjour. Certes, les chambres ne sont pas très spacieuse et pas très moderne mais avec nos 2 enfants, nous avons bénéficié d'une chambre communicante et c'était parfait! Le tout pour un rapport qualité/prix raisonnable. Le petit déjeuner est varié et largement suffisant. Le parking est sécurisant et rassurant même si partagé avec un centre commercial. Quant au personnel, il était très sympathique avec un responsable à l'écoute de la clientèle. Merci pour tout!

Astuce pour la chambre : la vue sur le port est très agréable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Leers, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons été deux fois en week end & passé la nuit dans cet hôtel.
Nous l'avons trouvé très satisfaisant pour un ibis, le service est très bien. Nous avons pu avoir une chambre avec une très belle vue. Les chambres sont propres.
Le petit déjeuner est très varié et excellent.
A la hauteur de nos espérances.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Koekelberg, Belgium
Avis écrit le 2 juin 2014

Ne mérite jamais trois étoiles et donc son prix !
C'est peut-être un détail mais les abords sont mal entretenus. le parking n'est pas privé mais partagé avec une grande surface la journée. La nuit la porte piéton n'est pas verrouillée mais est facturée à 7€50.
Par comparaison à d'autres hôtel 3 étoile le petit déjeuner à 9,5€ est un mauvais rapport qualité prix pour du pain cuit au départ de produits surgelés, les viennoiserie ne sont pas cuite au centre et le jambon est du jambon d'épaule. Oui il y a du cake, des fruits, des laitages...
Il n'y a pas de contrôle d'accès aux chambres... La présence d'une personne à l'accueil est très aléatoire !
Nous avions une très petite chambre dont la porte de la frottait au sol. Nous avons reçu une serviette râpée et de taille moyenne par personne. J'ai dû personnellement demander des cintres car il n'y en avait que deux à notre arrivée... ne parlons même pas de la ventilation... le boitier ne commande rien !
La porte de l'ascenseur vibre très fort en s'ouvrant aux étages 2 et 3...
Cet hôtel je le répète ne mérite aucunement ses trois étoiles, son prix et le prix de ses services supplémentaires.
L'ensemble de ces points justifie ma côte "médiocre" en comparaison à la qualité des euros avec lesquels j'ai payé !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulogne-sur-Mer