Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (632)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
632 résultats
Note attribuée
115
282
159
61
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
115
282
159
61
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 632
Avis écrit le 7 novembre 2018

Hôtel bien situé , proche du centre, du port et de Nausicaa. Personnel accueillant et sympathique. Chambre 'Ibis' habituel, propre et bien décorée. Petit-déjeuner sans soucis. L'hôtel, situé en ville, dispose d'un parking privé à un prix abordable (8€/jour).

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Guy L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h0602, Front Office Manager de Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Boulogne-sur-Mer Centre Les Ports.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
h0602, Front Office Manager de Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 14 octobre 2018

Cet hôtel est bien situé pour une visite de Nausicaa à quelques minutes en voiture. Personnel accueillant, chambres bien rénovées et très propres. La formule dîner est très abordable et servie par un personnel agréable. Le petit problème reste le parking car il faut d'abord s'enregistrer pour y accéder et on ne sait pas bien à quel endroit stationner avant de pouvoir y enfin accéder, le prix de 8 € est un peu excessif mais on est rassuré pour la sécurité du véhicule.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci polomadi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h0602, Front Office Manager de Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Boulogne-sur-Mer Centre Les Ports.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 octobre 2018

Accueil charmant et personnel serviable et sympathique. La chambre était un peu crampé - cher pour la quantité de place que nous avions. Le restaurant était très bon et les prix étonnamment raisonnables. Le parking souterrain était à 4 euros la nuit, avec assez d'espace pour notre voiture de taille moyenne. Propre et confortable, notre chambre était au devant de l'hote let souffrait du bruit de la route.

Lovely welcome and helpful, friendly staff. Room was a bit cramped - expensive for the amount of room we had. The restaurant was very good, and the prices surprisingly reasonable. The underground car park was 4 euros a night, with plenty of room for our medium sized saloon car. Clean and comfortable, our room was on the front of the hotel and suffered with noise from the road.

Astuce pour la chambre : Calme au dernier étage, à l'arrière de l'hôtel. Quiet on the top floor, at the back of the hotel.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci MBR45j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h0602, Front Office Manager de Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Boulogne-sur-Mer Centre Les Ports.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les
meilleurs

We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Boulogne-sur-Mer Centre Les Ports.

It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2018

Choisir un Ibis est souvent gage de qualité et bien détrompez vous ! Cet Ibis ne mérite pas ses 3 étoiles, je me demande même comment Il a fait pour les obtenir ! Situé sur un boulevard, surtout évitez la chambre 115 Si vous comptez dormir un peu... Le bruit est insupportable. La chambre est située juste au dessus de la réception ! Les voitures et bus vont et viennent, la climatisation est difficilement supportable et surtout, la chambre est située face à l'ascenseur et au e laverie Bref, demander plus de 100 euros hors petit déjeuner est une aberration et pourtant... De nombreux stagiaires font le maximum pour satisfaire les demandes mais cela ne suffit pas à rattraper une Direction plus que légère. Le petit déjeuner est réellement des plus banals et la propreté ne semble pas être au coeur des préoccupations. Le tout manque singulièrement de sérieux et ne plaide pas en faveur de l'enseigne Ibis... Je déconseille fortement...

Astuce pour la chambre : Évitez le premier étage côté Boulevard ou mieux choisissez un autre Ibis (Il y en a deux autres sur Boulogne sur Mer) !
Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
5  Merci adelaide62820
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h0602, Front Office Manager de Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Boulogne-sur-Mer Centre Les Ports.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Il est vrai que votre chambre est en face de l'ascenseur et coté rue, qui du coup est en face à la route et donc à la circulation.
Nous pouvons donc comprendre les nuisances internes et externes. Nous avons des chambres plus loin de cet ascenseur et en étage plus élevés si vous le souhaitez et ce qui aurait permis de respecter votre sommeil.Concernant la propreté générale, n'hésitez pas à nous communiquer les détails des points à améliorer, tout comme au petit déjeuner car celui ci est le même chaque jour et la qualité est rarement remise en cause, comme en atteste les commentaires sur différents sites. je pense donc que la mauvaise qualité de votre nuitée a rendu négatif la totalité du séjour ce qui n'est peut être pas le cas sur tout les points évoqués.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous donner entière satisfaction et de vous montrer que dans de meilleures conditions, nous respectons les standards de la marque Ibis et donc des 3 étoiles.

cordialement,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis