Contrôle des avis
Avis écrit le 7 novembre 2018

Hôtel bien situé , proche du centre, du port et de Nausicaa. Personnel accueillant et sympathique. Chambre 'Ibis' habituel, propre et bien décorée. Petit-déjeuner sans soucis. L'hôtel, situé en ville, dispose d'un parking privé à un prix abordable (8€/jour).

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h0602, Front Office Manager de Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Boulogne-sur-Mer Centre Les Ports.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les

Avis écrit le 19 octobre 2018

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h0602, Front Office Manager de Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018

Avis écrit le 14 octobre 2018

Cet hôtel est bien situé pour une visite de Nausicaa à quelques minutes en voiture. Personnel accueillant, chambres bien rénovées et très propres. La formule dîner est très abordable et servie par un personnel agréable. Le petit problème reste le parking car il faut d'abord s'enregistrer pour y accéder et on ne sait pas bien à quel endroit stationner avant de pouvoir y enfin accéder, le prix de 8 € est un peu excessif mais on est rassuré pour la sécurité du véhicule.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 9 octobre 2018

Accueil charmant et personnel serviable et sympathique. La chambre était un peu crampé - cher pour la quantité de place que nous avions. Le restaurant était très bon et les prix étonnamment raisonnables. Le parking souterrain était à 4 euros la nuit, avec assez d'espace pour notre voiture de taille moyenne. Propre et confortable, notre chambre était au devant de l'hote let souffrait du bruit de la route.

Lovely welcome and helpful, friendly staff. Room was a bit cramped - expensive for the amount of room we had. The restaurant was very good, and the prices surprisingly reasonable. The underground car park was 4 euros a night, with plenty of room for our medium sized saloon car. Clean and comfortable, our room was on the front of the hotel and suffered with noise from the road.

Astuce pour la chambre : Calme au dernier étage, à l'arrière de l'hôtel. Quiet on the top floor, at the back of the hotel.
  • Type de voyage : A voyagé en couple

meilleurs

We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Boulogne-sur-Mer Centre Les Ports.

Sincerely,

Avis écrit le 2 octobre 2018

Choisir un Ibis est souvent gage de qualité et bien détrompez vous ! Cet Ibis ne mérite pas ses 3 étoiles, je me demande même comment Il a fait pour les obtenir ! Situé sur un boulevard, surtout évitez la chambre 115 Si vous comptez dormir un peu... Le bruit est insupportable. La chambre est située juste au dessus de la réception ! Les voitures et bus vont et viennent, la climatisation est difficilement supportable et surtout, la chambre est située face à l'ascenseur et au e laverie Bref, demander plus de 100 euros hors petit déjeuner est une aberration et pourtant... De nombreux stagiaires font le maximum pour satisfaire les demandes mais cela ne suffit pas à rattraper une Direction plus que légère. Le petit déjeuner est réellement des plus banals et la propreté ne semble pas être au coeur des préoccupations. Le tout manque singulièrement de sérieux et ne plaide pas en faveur de l'enseigne Ibis... Je déconseille fortement...

Astuce pour la chambre : Évitez le premier étage côté Boulevard ou mieux choisissez un autre Ibis (Il y en a deux autres sur Boulogne sur Mer) !
Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Boulogne-sur-Mer Centre Les Ports.

Il est vrai que votre chambre est en face de l'ascenseur et coté rue, qui du coup est en face à la route et donc à la circulation.
Nous pouvons donc comprendre les nuisances internes et externes. Nous avons des chambres plus loin de cet ascenseur et en étage plus élevés si vous le souhaitez et ce qui aurait permis de respecter votre sommeil.Concernant la propreté générale, n'hésitez pas à nous communiquer les détails des points à améliorer, tout comme au petit déjeuner car celui ci est le même chaque jour et la qualité est rarement remise en cause, comme en atteste les commentaires sur différents sites. je pense donc que la mauvaise qualité de votre nuitée a rendu négatif la totalité du séjour ce qui n'est peut être pas le cas sur tout les points évoqués.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous donner entière satisfaction et de vous montrer que dans de meilleures conditions, nous respectons les standards de la marque Ibis et donc des 3 étoiles.

cordialement,