“Brasserie raffinée”
Avis sur Chez Jules

Chez Jules
Classé n° 7 sur 136 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
neufchatel-hardelot
“Brasserie raffinée”
Avis écrit le 23 avril 2013

Pour fêter l'anniversaire de mon mari, nous nous sommes dit : " allons Chez Jules ". Les prix sont un peu élevés , mais nous nous sommes bien régalés et la qualité est au rendez-vous. Les moules à la crème de poireaux sont un vrai délice. En dessert, la tarte tatin flambée avec sa glace aux spéculos ainsi que la glace aux carambars sont une petite merveille. Le personnel est sympathique .Bref , une adresse à ne pas manquer si vous êtes dans le secteur de Boulogne sur Mer.

• Visité en avril 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon mais un peu cher”
Avis écrit le 9 avril 2013

Après avoir parcouru la carte, j'opte pour un onglet de boeuf qui s'avère délicieux.
Une table qui pour moi doit rester exceptionnelle car les tarifs en général (plat, dessert, boissons) sont un peu élevés.
Il n'y a malgré tout rien à dire sur la qualité et au final, on ne regrette pas d'avoir payé un peu plus cher.

• Visité en janvier 2013
Marseille, France
“un peu long mais bon”
Avis écrit le 2 avril 2013

par ce week end pascal glacial, une virée en famille à Boulogne, peu de resto ouvert.
On s'installe chez Jules exceptionnellement ouvert ce jour là. une table trouvée près de l'entrée de la brasserie, sans avoir réservé. prise de la commande rapide, entrées rapidement servies, salade de chèvre chaud au miel, salade et brouillade au crabe (délicieuse), puis attente des plats principaux (oubli en cuisine) la blanquette de poissons est bonne, la paela correcte mais pas exceptionnelle. Les Plats sont copieusement garnis. adition élevée dommage.
En réparation de la longue attente geste commercial de la maison, Une flute de champagne offerte à tous, personnel sympathique, agréable et disponible

• Visité en mars 2013
Montréal, Canada
“Immanquable si vous êtes sur Boulogne-sur-Mer”
Avis écrit le 20 mars 2013

Adresse incontournable et ancienne sur Boulogne-sur-Mer. Que se soit pour manger le midi ou le soir vous y trouverez une carte bien fournie en cuisine française, italienne et de terroir. Pizza, Poisson, Welsh, Flamkuches, ... vous combleront.
Le personnel est sympathique et efficace.
Cuisine de type brasserie mais pas gastronomique.

• Visité en avril 2012
Amiens, France
“Restaurant très correct quoiqu'un peu cher”
Avis écrit le 9 mars 2013

Positif : qualité et saveur originale des plats, carte bien fournie (pour tous les goûts), cadre sympathique, copieux
Négatif : prix élevé (4,50 la crêpe au sucre par exemple)
En bref : nous avons passé un très bon moment malgré une note un peu salée

Les voyageurs ayant consulté Chez Jules ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chez Jules ?