“décevant”

Classé n° 89 sur 144 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 octobre 2013

repas décevant , pas de steak haché ...pour les petits enfants, dessert crumble framboise pas décongelé!!!!
service aimable ,
rapport qualité prix décevant , prix trop élevé pour un résultat moyen

Avis publié : 30 août 2013

Restaurant propre, personnel très accueillant et attentif à vos demandes.
Bien sur, repas classiques, grillades... servi bien chaud, à volonté, en respectant la demande de cuisson,

Avis publié : 10 août 2013

Les prix sont assez élevés mais la qualité n'est pas supérieure à la moyenne et la quantité ne justifie pas le prix non plus.
Les points de cuisson de nos 2 plats n'étaient pas respectés et nous avons même du en renvoyer un (saignant au lieu de bien cuit)

Avis publié : 4 juillet 2013

Très bon accueil, très bien manger, possibilité d'être en intimité dans un petit coin en amoureux.
Un resto propre.

Avis publié : 7 août 2012

Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé manger chez courtepaille pour l'occasion je n'est pas été déçu,mais malheuresement pas dans le bon sens.En effet je déconseille le steak tartare tout droit démouler de sa barquette(la grande classe pour le cuisinier qui n'en a que le nom)surtout pour un prix de 14 euros quelle honte,une viande sans aucun gout et de qualité industielle.Ma femme à elle commandé un boudin noir qui lui fut servit tiède,avec un" crémeux maison a l'échalotte"qui avait tous les gouts sauf celui de l'échalotte.Enfin voila par contre un point à souligner est celui du personnel de salle qui est de trés grande qualité contrairement à la cuisine.Un dernier conseil ne vous fiez pas aux photos présentées sur la carte car vous risquerez de tomber de votre chaise en voyant l'assiette devant vous.Enfin bref a éviter!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Grill Courtepaille ?