“Convivialité et bonne cuisine” 5 sur 5 bulles
Avis sur la Grillardine

la Grillardine
Classé n° 4 sur 137 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Convivialité et bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Tres bon accueil de la part du patron, la cuisinière fait des merveilles dans une cuisine on ne peut plus restreinte

Visité en octobre 2013

Boulogne sur mer
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Incontournable!!! Super accueil, Super cuisine, Super moment! Nous y allons régulièrement les yeux fermés...

Visité en septembre 2013
“Enfin !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Un petit resto sans prétention, qui mérite son classement.
Cependant si vous chercher un resto gastro qui se prend la tête, chercher ailleurs.
Le resto propose une carte simple de produits "comme à la maison" avec pour seul objectif de faire plaisir à ses clients. Bravo à la cuisinière ! Ainsi qu'à la bonne humeur de complice en salle.
En résume un très bon moment passe, avec un super rapport qualité prix.
Encore merci.
Vincent

neufchatel-hardelot
“bravo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Des amis nous avaient fait la surprise de nous ramener à la Grillardine. Un accueil chaleureux et convivial, des explications sur les plats accompagnées d'humour. Nous restons admiratifs devant le travail fourni par ce couple passionné. BRAVO. Vous pouvez y aller les yeux fermés, mais surtout réservez.

• Visité en octobre 2013
“Un grand bravo!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

De passage à Boulogne-sur-mer et cherchant un bon restaurant de viande, j'ai réservé la veille suite à la lecture des commentaires sur trip advisor.
Des la prise de réservation téléphonique, l accueil fut très bon. Le lendemain, cela a été confirmé, autant dans les assiettes que par la gentillesse des propriétaires.
Un très bon repas, à tout point de vue ( entrée, plat, dessert) avec une super côte de bœuf.
Un rapport qualité prix imbattables y compris avec le vin et des ingrédients très qualitatifs.
Encore bravo et merci pour votre gentillesse.
Il est très rare de voir des restaurateurs aussi gentils et proches de leurs clients, je vous souhaite une longue carrière ;-)
Allez Paris!!!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté la Grillardine ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez la Grillardine ?