“Correct, mais peut mieux faire.” 3 sur 5 bulles
Avis sur la Grillardine

la Grillardine
Classé n° 4 sur 137 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Boulogne-sur-Mer, France
“Correct, mais peut mieux faire.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Rien à reprocher sur la viande, et le choix des vins. L'accueil est charmant, mais un peu too much : Un peu de modestie ne serait pas de trop de la part du patron, malgré son classement de Number One, mérité sûrement pour l'effort de présentation, la carte des vins, et la fraîcheur des produits. Très commerçant cependant. J'ai également regretté la petite quantité d'accompagnement pour ma pièce de viande, et la poire servie chaude en dessert était un peu coriace, mais bon, on ne peut pas tout réussir à la perfection, surtout quand visiblement, on débute dans le métier. Encourageant et prometteur.

• Visité en mai 2013
sylvie b, Propriétaire de la Grillardine, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Sans rire, je me demande où vous allez chercher tout ça !!! Tout ceci m'ennuie vraiment au plus haut point, mais je dois rétablir quelques vérités.
Primo, à la Grillardine, le serveur est salarié, pas "patron"... Sylvie est la gérante (allez... patronne si vous voulez...). Il débute depuis 23 ans et elle débute depuis 24 ans !!! Alors c'est gentil tout plein tout votre truc sur les encouragements et le côté prometteur, mais bon... Merci, ça va aller !
Secundo, nous ne ferons pas "mieux"... Simplement parce que ce que nous faisons nous convient. Sans blague... Si nous devions écouter les conseils des milliers de critiques gastronomiques en herbe qui foisonnent depuis quelques temps sur internet (sous couvert d'anonymat... quel courage !).
Revenons-en, maintenant, à la modestie... Si seulement vous aviez pris le temps de lire mes précédentes réponses, vous auriez constaté que je ne suis vraiment pas fan de ce type de classement... Mieux : si j'avais le choix, nous n'y figurerions pas !
C'est VOUS qui faites ce classement, vous le comprenez ça ? Il est donc inutile (et ridicule) de nous en vouloir d'être "Number One"... Croyez-moi : nous travaillions très bien avant d'y figurer (les soucis en moins !!!).
Nous prenons note de vos remarques faites sur la "petite quantité d'accompagnement" et sur la "poire coriace"... Ca s'arrête là ! Quand même, le plus simple aurait été de nous en faire la remarque sur place, vous ne pensez pas ???

Vernon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Petit resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Tout petit restaurant, à peine 9 tables, où le patron fait l'ambiance. Carte simple et renouvelée , menu classique. C'est bon , sans prétention.

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Convivialité et bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Tres bon accueil de la part du patron, la cuisinière fait des merveilles dans une cuisine on ne peut plus restreinte

Visité en octobre 2013
Boulogne sur mer
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Incontournable!!! Super accueil, Super cuisine, Super moment! Nous y allons régulièrement les yeux fermés...

Visité en septembre 2013
“Enfin !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Un petit resto sans prétention, qui mérite son classement.
Cependant si vous chercher un resto gastro qui se prend la tête, chercher ailleurs.
Le resto propose une carte simple de produits "comme à la maison" avec pour seul objectif de faire plaisir à ses clients. Bravo à la cuisinière ! Ainsi qu'à la bonne humeur de complice en salle.
En résume un très bon moment passe, avec un super rapport qualité prix.
Encore merci.
Vincent

Les voyageurs ayant consulté la Grillardine ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez la Grillardine ?