“On en redemande....”

Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

Nouvelle visite à la Grillardine : que rajouter de plus par rapport à mon dernier commentaire : gentillesse,simplicité,humour,authenticité,disponibilité,complicité des maîtres des lieux font qu'on en oublierais presque que l'on y va avant tout pour manger mais cette ambiance détendue vous permet d'apprécier encore plus vos plats (en l'occurrence oeuf cocotte,onglet,andouillette,café gourmand et banane au caramel beurre salé cuite au four en papillote)...Nos papilles ont appréciées,faîtes donc plaisir aux vôtres : allez-y en prenant la précaution de réserver pour ne pas risquer de les décevoir....

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Petit restaurant avec un étage. On ouvre la porte et là un accueil au top. La carte n'est pas énorme ( il y a que des plats juste et "fait maison" avec de bons produits ) mais tout y est très bon. De plus la carte est renouvelée assez souvent. Pour rappel s'est un restaurant de viande pas de poisson ( il y en a qu'un mais frais du jour ). Donc une très très bonne adresse, à faire absolument. De plus les enfants sont bien accueillies. @+

Avis publié : 5 février 2014

J'ai lu les quelques critiques (çà va plus vite à lire).J'ai entendu le patron rececoir des appels de réservations de Belgique et d'Angleterre,je l'ai vu refuser une table de 14 alors qu'il y avait de la place par manque de denrées fraîches à proposer (quand d'autres auraient acceptés en plongeant dans leur congélo).C'est çà l'esprit "Grillardine",et si on enlevait (pour les grincheux) ce côté exigüe,cette déco qui leur est propre, cette trop petite cuisine derrière le bar et bien sûr le naturel et la gentillesse de Jean-Charles et Sylvie,çà ne serait plus la Grillardine....Ne changez surtout pas,c'est pour tout celà que l'on vous apprécie....Mr Loeuillet....

Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant sur le conseil de la chambre d'hôte La Bononia ainsi que sur les critiques sur internet.
Ce restaurant propose une cuisine simple mais très bonne constituée uniquement de produits frais (la viande est un régal). Mais en plus de bien manger vous passez un excellent moment grâce à l'humour du patron. Attention à bien réserver à l'avance

Avis publié : 6 novembre 2013

Rien à reprocher sur la viande, et le choix des vins. L'accueil est charmant, mais un peu too much : Un peu de modestie ne serait pas de trop de la part du patron, malgré son classement de Number One, mérité sûrement pour l'effort de présentation, la carte des vins, et la fraîcheur des produits. Très commerçant cependant. J'ai également regretté la petite quantité d'accompagnement pour ma pièce de viande, et la poire servie chaude en dessert était un peu coriace, mais bon, on ne peut pas tout réussir à la perfection, surtout quand visiblement, on débute dans le métier. Encourageant et prometteur.

sylvie b, Propriétaire de la Grillardine, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Sans rire, je me demande où vous allez chercher tout ça !!! Tout ceci m'ennuie vraiment au plus haut point, mais je dois rétablir quelques vérités.
Primo, à la Grillardine, le serveur est salarié, pas "patron"... Sylvie est la gérante (allez... patronne si vous voulez...). Il débute depuis 23 ans et elle débute depuis 24 ans !!! Alors c'est gentil tout plein tout votre truc sur les encouragements et le côté prometteur, mais bon... Merci, ça va aller !
Secundo, nous ne ferons pas "mieux"... Simplement parce que ce que nous faisons nous convient. Sans blague... Si nous devions écouter les conseils des milliers de critiques gastronomiques en herbe qui foisonnent depuis quelques temps sur internet (sous couvert d'anonymat... quel courage !).
Revenons-en, maintenant, à la modestie... Si seulement vous aviez pris le temps de lire mes précédentes réponses, vous auriez constaté que je ne suis vraiment pas fan de ce type de classement... Mieux : si j'avais le choix, nous n'y figurerions pas !
C'est VOUS qui faites ce classement, vous le comprenez ça ? Il est donc inutile (et ridicule) de nous en vouloir d'être "Number One"... Croyez-moi : nous travaillions très bien avant d'y figurer (les soucis en moins !!!).
Nous prenons note de vos remarques faites sur la "petite quantité d'accompagnement" et sur la "poire coriace"... Ca s'arrête là ! Quand même, le plus simple aurait été de nous en faire la remarque sur place, vous ne pensez pas ???

Les voyageurs ayant consulté la Grillardine ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez la Grillardine ?