Tripadvisor

mer. 26/02
20:00
Classé n° 19 sur 156 Restaurants à Boulogne-sur-Mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant Traditionnel : Nos Plats Sont Travaillés Avec Des Produits Frais Et Locaux, Notre Carte Varie En Fonction Des Marées Et Des Saisons
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tout été excellent, Nous nous sommes régaler autant l’entrée que le plat et le dessert.
Jolie présentation des plats.
Service très sympathique.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (376)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

À conseiller absolument des produits frais des mets faits maison une décoration sympa personnel ( ou patrons je ne sais pas) très agréable bref une adresse à retenir

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Quelle agréable surprise ! Du frais et du fait maison. Nous y sommes allés le samedi soir et le dimanche midi : poisson était parfait et un vrai tiramisu ! Rapport qualité prix excellent ! Serveur super sympa et à l’écoute ! Bref, du très très bon

Avis publié : 3 janvier 2020

Lors d’un we romantique sur Boulogne-sur-Mer, nous nous promenions en ville à la recherche d’un restaurant pour le soir. Nous somme tombée sur le Bistrot du Vingt et avons été très agréablement surpris non seulement par l’accueil chaleureux du serveur, très à l’écoute, mais surtout par leur Gainée de Boulogne dont la photo est jointe. Il s’agit d’une sorte de bouillabaisse faire de soupe de poisson, de pommes de terre, de légumes, de gambas et de poissons. De très bonnes saveurs avec un Muscadet-sur-Lie pour nous accompagner. Très bon rapport qualité prix. Nous avons trouvé notre halte culinaire lors de nos visites futures sur Boulogne. Nous recommandons +++

Avis publié : 2 janvier 2020

Très bon accueil, mais cuisine médiocre. Entrée : ravioles de sole et crevettes baignant dans la crème ... basique. Ensuite cabillaud en croûte d’herbes trop cuit et sec, accompagné d’une purée de pommes de terre sans goût et sans assaisonnement : pas de sel. Le bouquet final les chicorées (chicons ) servis en accompagnement avec un goût de méthanol, sans doute le fruit d’un passage sur un chauffe plat. Bref à ce stade, on se dit que personne ne goûte les préparations dans cette cuisine. Quel gâchis.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Du Vingt ont aussi consulté

Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Bistrot Du Vingt ?