“Excellent séjour et super hôtes”
Avis sur La Bononia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boulogne-sur-Mer.
La Bononia
Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons eu l'occasion de séjourner une nuit dans la spacieuse chambre Nausicaa, décorée avec beaucoup de goût. La salle de bain est également très agréable avec une douche à jets. Le petit déjeuner, très copieux, est excellent. Les hôtes et leurs filles sont charmants, très accueillants et ont beaucoup d’anecdotes à partager, sans pour autant s'imposer. Il est facile de se garer dans la rue et la maison (immense et bien aménagée) est située à quelques rues du centre ville. Je recommande cette adresse à toute personne souhaitant séjourner à Boulogne-sur-Mer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 avril 2012

Très chouette rencontre avec Martial, le propriétaire des lieux, et sa famille. Accueil très chaleureux, conseils judicieux pour la visite de la région et pour se restaurer. La chambre Nausicaa est très spacieuse, idéale pour une famille de 4 personnes, très bien aménagée et décorée avec goût. La salle de bains est aussi très spacieuse. Nous avons eu l'occasion de visiter les deux autres chambres qui sont tout aussi bien aménagées. Le petit déjeuner est très copieux et l'ambiance est conviviale. Jeux de société et magazines à disposition, télé grand écran plat dans la chambre et wifi gratuit. Tout est pensé pour le confort du visiteur.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour à la Bononia : accueil chaleureux, déjeuner copieux, chambre spacieuse. De plus, Caroline et Martial sont très sympas et souriants, bref une belle rencontre. Besoin d'un conseil, d'une info, n'hésitez pas à demander, ils se feront un plaisir de vous renseigner. Une maison d'hôtes à recommander sans hésitation !!! D'ailleurs, on espère bien y retourner.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2012

Une chambre d'hôte très agréable. Dans cette résidence propre et très bien décorée, vous serez reçu très chaleureusement par Martial et Caroline. Je les remercie pour cet accueil et pour ce petit déjeuner passé en leur bonne compagnie.
Les chambres sont spacieuses, confortables, bien chauffées et à peine installer, l'on s'y sent presque chez soi.
La résidence est très bien située, proche du coeur de la ville mais dans une rue calme où il est facile de stationner.
Venu sur les bons conseils de "cisco376", je ne regrette pas d'être venu passer ce week end à boulogne-sur-mer, où il y a tant à voir, et d'avoir pu profiter des conseils de ces hotes.
Encore merci à eux pour les gentillesse et leur humour. Je ne manquerais pas de vous recommander à mon entourage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

Pour notre premier séjour en chambre d'hôte à moi et ma copine, je peux dire que c'est une expérience qui sera renouvelé le plus possible et recommandé a mes amis. Un grand merci à Martial et Caroline pour leurs accueil très chaleureux, le confort des chambres et leurs excellents conseils, qui nous ont permis de passer un très bon séjour.
De plus, La Bononia est proche du centre ville et de la ville fortifié remplie de restaurant.
Bref, en allant à La Bononia, vous serez sûr de passer un agréable moment.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

a recommander!!!!!! l'accueil, propreté, style des chambres, proximité de la ville, et surtout la sympathie des propriétaires font que l'ont s'y sent comme chez soi....
merci à vous Caroline et Martial, ne changez rien à votre accueil.....
de plus, si vous le souhaitez, la voiture peux prendre du repos pendant votre séjour!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2012

Nous venons de passer quelques jours en famille à Boulogne-sur-Mer, nous avions choisi "La Bononia" comme chambre d'hôte. Ce fut vraiment un excellent choix !
La maison est située dans un quartier très calme et très proche des vieux remparts.
Dès qu'on en franchit le seuil, on est sous le charme, l'ancien et le moderne sont en parfaite harmonie.
Notre chambre de 4 personnes "La Nausicaa" était lumineuse, bien chauffée, très propre, très confortable et décorée avec beaucoup de goût. Dans la salle de bain, peignoirs, linge et nécessaire de toilette nous étaient proposés ainsi qu'une très relaxante douche à jets !
Ici, tout est prévu pour que les hôtes se sentent comme chez eux (tv, jeux, revues, wi-fi, café/thé/eau, billard...).Le matin, nous étions accueillis par Caroline et Martial qui nous proposait un petit déjeuner très varié et très copieux. Ce sont de charmantes personnes chaleureuses, très sympathiques et très désireuses de satisfaire leurs hôtes à 100%. Elles nous ont aiguillés pour nos découvertes touristiques et gastronomiques de la région.
Bref, une excellente adresse à ne pas manquer si vous passez par Boulogne-sur-Mer.
A "La Bonobia", tout vous séduira !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille