“Week end en amoureux pour notre anniversaire de mariage” 5 5 étoiles
Avis sur La Bononia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boulogne-sur-Mer
La Bononia
La Bononia a été ajouté à vos Favoris
1 rue Jean Zay, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |
Marcq-en-Baroeul, Nord-Pas-de-Calais, France
“Week end en amoureux pour notre anniversaire de mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Pour notre cinquième anniversaire de mariage, nous avons décidé de s'organiser un week-end sur la côte d'opale et notre choix s'est tourné vers La Bononia. Une maison d'hôtes que nous recommandons vivement. L'accueil est chaleureux, les hôtes sont supers sympathiques et nous ont tout de suite mis à l'aise, Martial, toujours le mot pour rire et Caroline qui s'assure que l'on ne manque de rien. Leurs conseils nous ont bien servi dans la découverte de la région: Cap Gris Nez, Cap Blanc Nez, la digue de Wimereux et le soleil en prime. En bref, nous avons passé un super week-end, d'ailleurs nous y retournerons cet été mais cette fois ci avec nos enfants. Mourad et Sonia.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons eu l'occasion de séjourner une nuit dans la spacieuse chambre Nausicaa, décorée avec beaucoup de goût. La salle de bain est également très agréable avec une douche à jets. Le petit déjeuner, très copieux, est excellent. Les hôtes et leurs filles sont charmants, très accueillants et ont beaucoup d’anecdotes à partager, sans pour autant s'imposer. Il est facile de se garer dans la rue et la maison (immense et bien aménagée) est située à quelques rues du centre ville. Je recommande cette adresse à toute personne souhaitant séjourner à Boulogne-sur-Mer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Eugies, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Très chouette rencontre avec Martial, le propriétaire des lieux, et sa famille. Accueil très chaleureux, conseils judicieux pour la visite de la région et pour se restaurer. La chambre Nausicaa est très spacieuse, idéale pour une famille de 4 personnes, très bien aménagée et décorée avec goût. La salle de bains est aussi très spacieuse. Nous avons eu l'occasion de visiter les deux autres chambres qui sont tout aussi bien aménagées. Le petit déjeuner est très copieux et l'ambiance est conviviale. Jeux de société et magazines à disposition, télé grand écran plat dans la chambre et wifi gratuit. Tout est pensé pour le confort du visiteur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour à la Bononia : accueil chaleureux, déjeuner copieux, chambre spacieuse. De plus, Caroline et Martial sont très sympas et souriants, bref une belle rencontre. Besoin d'un conseil, d'une info, n'hésitez pas à demander, ils se feront un plaisir de vous renseigner. Une maison d'hôtes à recommander sans hésitation !!! D'ailleurs, on espère bien y retourner.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Fécamp, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Une chambre d'hôte très agréable. Dans cette résidence propre et très bien décorée, vous serez reçu très chaleureusement par Martial et Caroline. Je les remercie pour cet accueil et pour ce petit déjeuner passé en leur bonne compagnie.
Les chambres sont spacieuses, confortables, bien chauffées et à peine installer, l'on s'y sent presque chez soi.
La résidence est très bien située, proche du coeur de la ville mais dans une rue calme où il est facile de stationner.
Venu sur les bons conseils de "cisco376", je ne regrette pas d'être venu passer ce week end à boulogne-sur-mer, où il y a tant à voir, et d'avoir pu profiter des conseils de ces hotes.
Encore merci à eux pour les gentillesse et leur humour. Je ne manquerais pas de vous recommander à mon entourage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Fecamp, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Pour notre premier séjour en chambre d'hôte à moi et ma copine, je peux dire que c'est une expérience qui sera renouvelé le plus possible et recommandé a mes amis. Un grand merci à Martial et Caroline pour leurs accueil très chaleureux, le confort des chambres et leurs excellents conseils, qui nous ont permis de passer un très bon séjour.
De plus, La Bononia est proche du centre ville et de la ville fortifié remplie de restaurant.
Bref, en allant à La Bononia, vous serez sûr de passer un agréable moment.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

a recommander!!!!!! l'accueil, propreté, style des chambres, proximité de la ville, et surtout la sympathie des propriétaires font que l'ont s'y sent comme chez soi....
merci à vous Caroline et Martial, ne changez rien à votre accueil.....
de plus, si vous le souhaitez, la voiture peux prendre du repos pendant votre séjour!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis