La Bononia
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 septembre 2012

Coucou.
Avec un peu de retard nous vous écrivons ces quelques mots.
Que dire.
La BONONIA C’EST PLUS QUE DES CHAMBRES D’HOTES.
On est reçu comme des membres de la famille, merci pour votre accueil et
Votre gentillesse, vos petit déjeuner copieux et votre présence chaque matin,
Pour nous conseiller sur les bons coin ou resto ou pour parler tout simplement.
Votre maison est magnifique est les chambres spacieuses avec tout le confort.
Caroline et Martial merci pour tous ces bons moment.
Aller à la Bononia nous ne faisons pas de la pub, c’est le cœur qui parle.
A bientôt.
Bisous à toute la famille
MARIE-PIERRE ET RAFAEL

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

superbe endroit pour un séjour en famille Caroline et martial sont trés sympathique et de bons conseils pour pouvoir visiter et manger dans des endroits bons et beaux . Notre séjour a la Bononia a été trop court mais c'est sur nous y retournerons, les chambres sont propres ,spacieuses et décorées avec goûts ( nous avons essayés les 3 pendant notre séjour). le petit dejeuner est trés copieux et diversifié. encore en grand merci a Caroline et Martial pour leurs accueil et conseils . a trés bientot

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Rien à redire. Nous rentrons d'un séjour à Boulogne et nous avons eu l'occasion de passer 4 nuits à La Bononia: c'était parfait et conforme à ce qui est annoncé sur leur site.
Propreté, convivialité et gentillesse semblent être les maîtres des propriétaires des lieux, Caroline et Martial tout aussi sympathiques l'un que l'autre. Leurs conseils avisés vous garantissent un séjour réussi dans une ville où, comme dans tout lieu touristique, les pièges à pigeons touristes ne manquent pas.
Si on repasse par Boulogne, ce sera d'office par la case Bononia!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

apres avoir passe un sejour de 5 jours a la bononia je ne peux que recommander cet endroit qui est tenu par caroline et martial un couple super sympa tres agreable toujours la si l on a besoin de quoi que ce soit !!!! les chambres sont tres propres , les lits tres confortables , serviettes , peignoirs , tv , wiifii sont a disposition .... en plus de tout cela un petit dejeuner copieux est servi dans une salle a manger commune en compagnie de caroline et martial qui ne manque pas d humour et de bons conseils sur les restaurants ou les endroits a visiter . que de bons moments :))) nous esperons vraiment y retourner ;

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

voulant profiter de nos belles côtes, nous avons pu profiter d'une bonne nuit à la Bononia.Accueil formidable et chaleureux de la part de Caroline et Martial.La suite Bononia est très joliment décorée, une fois installée, on s'y sent bien tout de suite.
Cette maison d'hôtes est très bien située par rapport au vieux boulogne et le centre ville.
Le petit déjeuner est copieux, Martial et Caroline vous mettent à l'aise, vous avez même la possibilité de choisir le type de baguette que vous souhaitez, Martial s'en chargera le matin même
Ne pas hésiter à s'y rendre

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille