“Accueil chaleureux”
Avis sur La Bononia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boulogne-sur-Mer.
La Bononia
Avis publié: 18 avril 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à la Bononia,pendant le week-end de Pâques, la chambre spacieuse, avec la salle de bains d'origine de cette maison d'architecte donne sur le jardin, le seul petit point négatif est le sanibroyeur, autrement c'était parfait. L'accueil chaleureux et attentionné de Martial qui est à votre écoute et qui vous indique les bons endroits à voir, où manger en fonction de vos envies. Il veut savoir si nous sommes prêts à tester des fromages locaux au petit déjeuner, car il veut faire gouter des spécialités locales à ses visiteurs.
Au petit déjeuner, nous faisons connaissance avec Caroline qui est tout aussi chaleureuse que Martial, le test des fromages est pour nous positif. Martial nous donne l'adresse de la fromagerie et nous indique également que sur notre chemin il y a une brasserie: LA BRASSERIE DES 2 CAPS, où nous sommes allés et où nous avons acheté de l'excellente bière, qu'elle soit blanche( WISSANT) ou blonde (BIERE DES 2 CAPS).
Si nous retournons dans la région, la BONONIA sera sans aucun doute une de nos étapes.
Merci à tous les 2.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bononia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cette chambre d'hôtes, celle-ci étant malheureusement complète le lendemain. La chambre Nausicaa elle-même est vraiment spacieuse et confortable. Le petit déjeuner était très bon et convivial en présence des propriétaires. A notre demande, Martial nous avait réservé une table dans un resto de Boulogne. Des aléas de circulation nous ayant fait prendre du retard, je l'ai appelé de la voiture. Il a aussitôt pris soin de prévenir le resto de notre retard et fait en sorte qu'on nous garde la table. Vraiment, des hôtes qui ont le souhait de vous rendre le séjour agréable. Juste deux mots à dire si vous envisagez de séjourner à Boulogne, ALLEZ-Y.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 février 2013 par mobile

Nous avons passé la première des 2 nuits réservées à la Bononia et nous sommes déjà ravis de notre choix. La maison est très belle et originale, notre chambre (nausicaa) est très spacieuse, très bien décorée avec douche massante, frigidaire et bonne literie. Elle donne sur la rue (tout de même très calme). Les 2 autres sont côté jardin, avec vue sur la mer, il me semble. Mais le top c'est l'accueil et les bons conseils des propriétaires! Adorables! Le petit déjeuner n'est pas en reste, les bons restaurants sont accessibles à pied... tout est parfait pour cette pré-Saint Valentin.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 5 novembre 2012

Ben comme tous les avis sont positifs, voire exceptionnels....continuons dans cette voie.
2 personnes bien sympas, qui n'arrêtent pas de parler et parler encore, chambre à libérer à 10h00'...départ 11h40'....Ils sont tellement partie prenante dans leur truc...c'est beau à voir et à entendre....Pas la grosse tête, accessibles, gentils et bons conseillers en ce qui concerne les bonnes tables, écoutez-les surtout !!!!
Pour nos amis belges, Martial est raide dingue des bières belges, enfin les meilleures bières du monde quoi....La Grimbergen en particulier, pour un français il a du goût....Situation centrale près du vieux Boulogne et pas loin du Nausicaa et du reste....Belle continuation à eux et que leur prochain projet se réalise....michel.demeersman@hotmail.com

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 septembre 2012

Coucou.
Avec un peu de retard nous vous écrivons ces quelques mots.
Que dire.
La BONONIA C’EST PLUS QUE DES CHAMBRES D’HOTES.
On est reçu comme des membres de la famille, merci pour votre accueil et
Votre gentillesse, vos petit déjeuner copieux et votre présence chaque matin,
Pour nous conseiller sur les bons coin ou resto ou pour parler tout simplement.
Votre maison est magnifique est les chambres spacieuses avec tout le confort.
Caroline et Martial merci pour tous ces bons moment.
Aller à la Bononia nous ne faisons pas de la pub, c’est le cœur qui parle.
A bientôt.
Bisous à toute la famille
MARIE-PIERRE ET RAFAEL

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2012

superbe endroit pour un séjour en famille Caroline et martial sont trés sympathique et de bons conseils pour pouvoir visiter et manger dans des endroits bons et beaux . Notre séjour a la Bononia a été trop court mais c'est sur nous y retournerons, les chambres sont propres ,spacieuses et décorées avec goûts ( nous avons essayés les 3 pendant notre séjour). le petit dejeuner est trés copieux et diversifié. encore en grand merci a Caroline et Martial pour leurs accueil et conseils . a trés bientot

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2012

Rien à redire. Nous rentrons d'un séjour à Boulogne et nous avons eu l'occasion de passer 4 nuits à La Bononia: c'était parfait et conforme à ce qui est annoncé sur leur site.
Propreté, convivialité et gentillesse semblent être les maîtres des propriétaires des lieux, Caroline et Martial tout aussi sympathiques l'un que l'autre. Leurs conseils avisés vous garantissent un séjour réussi dans une ville où, comme dans tout lieu touristique, les pièges à pigeons touristes ne manquent pas.
Si on repasse par Boulogne, ce sera d'office par la case Bononia!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille