“Tout simplement parfait !”
Avis sur La Bononia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boulogne-sur-Mer.
La Bononia
Avis publié: 21 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits chez Caroline et Martial, qui sont des gens très sympathiques !
La maison est très belle, nous avions la chambre Blanc-Nez, qui est très belle, avec une grande salle de bain, et tout l'équipement nécessaire à un bon séjour : serviettes de toilettes, thé, café, eau, télé, wifi (gratuit), et le plus petit balcon, avec petite vue sur mer ! Superbe !!
Le petit-déjeuner est plus que parfait, il y a vraiment de tout, et en quantité.
L'accueil rejoint le reste, il est parfait, Caroline et Martial sont très gentils, et nous ont donné de très bons conseils sur les coins à voir, et les restaurants à Boulogne et les environs !
pour résumé en deux mots : Allez-y !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bononia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2013

Nous avons été accueilli par Martial en ce weekend de Pentecôte. Première impression, une maison magnifique, à la décoration soignée, et que dire des hôtes très chaleureux, on se sent comme à la maison.
De petites attentions dans la chambre ( thé et café, bouteille d'eau pratique pour les têtes en l'air), mais également dans le couloir ou du thé et de café sont disponible ainsi qu'un micro-onde. Un petit déjeuner copieux, où nous avons été ravis de pouvoir partager avec d'autre clients Argentins et mettre à profits nos connaissances linguistiques.
Des conseils à foison pour les restaurants, une très bonne surprise, nous avons déjà hâte de revenir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2013

Pour un prix défiant toute concurrence nous avons eu à la Bononia un super accueil, une chambre très spacieuse (la "Nausica"), extrêmement propre, bien située par rapport à la vieille ville (10mn de marche), au calme... bref, l'idéal pour un petit week-end en famille, en amoureux ou entre amis ! Le petit déjeuner (compris ds le prix) est très bien aussi (pain frais, viennoiseries, etc...). Franchement je cherche des défauts mais je n'en trouve pas (bon c'est vrai qu'il y a un sanibroyeur ds les WC mais perso ça ne me gêne pas...). En plus les chambres ne sont pas surchauffées comme c'est souvent le cas dans les hôtels (et où du coup on ne dort pas très bien). Bref, j'espère qu'ils ne vont rien changer !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2013

Nous avons eu la chance de passer 4 nuits à la Bononia et nous avons passé un séjour super. L'accueil chaleureux de Caroline et Martial est remarquable. Ils sont d'une simplicité et d'une gentillesse. La chambre « Cap Blanc Nez » ainsi que la salle de bains sont très propres et très spacieuses. L’endroit est très calme et est à 5 minutes à pied de la vieille ville et 15 minutes du port. Un endroit idéal pour se reposer en étant près de tout. Encore merci à eux pour le bon séjour

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à la Bononia,pendant le week-end de Pâques, la chambre spacieuse, avec la salle de bains d'origine de cette maison d'architecte donne sur le jardin, le seul petit point négatif est le sanibroyeur, autrement c'était parfait. L'accueil chaleureux et attentionné de Martial qui est à votre écoute et qui vous indique les bons endroits à voir, où manger en fonction de vos envies. Il veut savoir si nous sommes prêts à tester des fromages locaux au petit déjeuner, car il veut faire gouter des spécialités locales à ses visiteurs.
Au petit déjeuner, nous faisons connaissance avec Caroline qui est tout aussi chaleureuse que Martial, le test des fromages est pour nous positif. Martial nous donne l'adresse de la fromagerie et nous indique également que sur notre chemin il y a une brasserie: LA BRASSERIE DES 2 CAPS, où nous sommes allés et où nous avons acheté de l'excellente bière, qu'elle soit blanche( WISSANT) ou blonde (BIERE DES 2 CAPS).
Si nous retournons dans la région, la BONONIA sera sans aucun doute une de nos étapes.
Merci à tous les 2.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cette chambre d'hôtes, celle-ci étant malheureusement complète le lendemain. La chambre Nausicaa elle-même est vraiment spacieuse et confortable. Le petit déjeuner était très bon et convivial en présence des propriétaires. A notre demande, Martial nous avait réservé une table dans un resto de Boulogne. Des aléas de circulation nous ayant fait prendre du retard, je l'ai appelé de la voiture. Il a aussitôt pris soin de prévenir le resto de notre retard et fait en sorte qu'on nous garde la table. Vraiment, des hôtes qui ont le souhait de vous rendre le séjour agréable. Juste deux mots à dire si vous envisagez de séjourner à Boulogne, ALLEZ-Y.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 février 2013 par mobile

Nous avons passé la première des 2 nuits réservées à la Bononia et nous sommes déjà ravis de notre choix. La maison est très belle et originale, notre chambre (nausicaa) est très spacieuse, très bien décorée avec douche massante, frigidaire et bonne literie. Elle donne sur la rue (tout de même très calme). Les 2 autres sont côté jardin, avec vue sur la mer, il me semble. Mais le top c'est l'accueil et les bons conseils des propriétaires! Adorables! Le petit déjeuner n'est pas en reste, les bons restaurants sont accessibles à pied... tout est parfait pour cette pré-Saint Valentin.

• Séjour en : février 2013