“Sejour d une nuit”
Avis sur La Bononia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boulogne-sur-Mer.
La Bononia
Avis publié: 13 septembre 2013 par mobile

Accueil et convivialité au rendez vous dans cette charmante villa avec sa petite famille...Nous avons séjourner dans la petite chambre comme nous disez caroline mais pour nous spacieuse et suffisante pour une nuit ...tres joliment décorer aucun bruit et la douche avec jet genial..petit déjeuner copieux avec pain et croissant ect... pas d hésitation a revenir..merci

• Séjour en : septembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bononia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2013

Du 30 aout au 2 septembre nous avons passé un week end magnifique à Boulogne sur mer.
Les propriétaires de la "Bononia " en sont en grande partie responsables ;-)
Des personnes très accueillantes qui vous reçoivent avec simplicité et vous conseillent sur les visites intéressantes et sur les restaurants ou l'on mange bien pour un prix convenable.
Les chambres sont très propres et décorées avec gout, salle de bain avec douche à jets !
Frigo et micro ondes à disposition ainsi que possibilité de vous concocter un petit café dans la chambre (dosette café fournie!)
La literie est plus que correcte , les chambres bien insonorisées.
Le petit déjeuner est très copieux, jus de fruit, viennoiseries, pains différents chaque jour, etc....
et en plus accompagné de Caroline et Martial.
Une maison d'hôtes ou tout est parfait c'est rare , alors allez y vite !!! Vous ne serez pas déçu .
Nadine et Daniel de Mettet (Namur)

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre NAUSICAA.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2013

Acceuil ,convivialité,chaud comme dans ´s chnord.
Conseils,recommandation de restos,lits de taille adaptée aux grands gabarits.
Tout ce que recherchent les adeptes contact des chambres d'hôtes.
À recommander pour tous et surtout pour les motards.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 5 août 2013

Le seul bémol peut-être, c'est la proximité de la famille de Ribery ;-)
Mais là je taquine nos hôtes.
Nous y étions pendant les vacances de pâques 2013 et sommes heureux d'avoir eu cette charmante idée.
La maison est magnifique mais ce qui l'est encore plus c'est l’accueil de ces gens du ch'nord. Toujours prêt à vous aider à vous conseiller, surement pas avare de temps à l'arrivée, ni au petit-déjeuner qui soit dit en passant est loin d'être frugale, nos hôtes nous ont fait découvrir des spécialités locales et conseillers des restos super sympas.
Ils connaissent et aiment leur "pays" je comprend mieux le fait d'appeler leur maison d'hôtes du nom originel de Boulogne...
Les chambres sont très agréables, spacieuses et lumineuses; moi qui ai le sommeil léger et difficile, j'y ai bien dormi!
Surtout n'hésitez pas à y aller, nous en tout cas nous y retournerons et même avec nos amis la prochaine fois!!!
En tout cas MERCI à nos hôtes.
La prochaine fois je viens avec de l'Orval! et du chocolat Galer...
Patrick & Annick

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2013

Première impression très bonne jusqu'à ce que nous voyons que la poubelle de la chambre n'avait pas été vidée (bouteille plastique vide). La propreté de la salle de bain était limite par endroit. Sinon, proprio très sympatiques. Petit déjeuner abondant et très bon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
bononia62, Propriétaire de La Bononia, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Je vous remercie de vos remarques et de la notation " très bien", cependant peut être auriez vous pu me le faire remarquer le jour même, je suis attentive au bien être de chaque client qui rentre à la Bononia, et peut être ai je eu un moment de précipitation ce jour là ( qui mérite une telle remarque sur Tripadvisor....MERCI)
Afin de me souvenir de ce jour, quelle chambre aviez vous ? peut être étiez vous arrivé plus tôt que l'horaire prévu ? A quelle date?

Bien à vous

Caroline

Avis publié: 21 juillet 2013

Nous avons passé 4 nuits chez Caroline et Martial, qui sont des gens très sympathiques !
La maison est très belle, nous avions la chambre Blanc-Nez, qui est très belle, avec une grande salle de bain, et tout l'équipement nécessaire à un bon séjour : serviettes de toilettes, thé, café, eau, télé, wifi (gratuit), et le plus petit balcon, avec petite vue sur mer ! Superbe !!
Le petit-déjeuner est plus que parfait, il y a vraiment de tout, et en quantité.
L'accueil rejoint le reste, il est parfait, Caroline et Martial sont très gentils, et nous ont donné de très bons conseils sur les coins à voir, et les restaurants à Boulogne et les environs !
pour résumé en deux mots : Allez-y !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 mai 2013

Nous avons été accueilli par Martial en ce weekend de Pentecôte. Première impression, une maison magnifique, à la décoration soignée, et que dire des hôtes très chaleureux, on se sent comme à la maison.
De petites attentions dans la chambre ( thé et café, bouteille d'eau pratique pour les têtes en l'air), mais également dans le couloir ou du thé et de café sont disponible ainsi qu'un micro-onde. Un petit déjeuner copieux, où nous avons été ravis de pouvoir partager avec d'autre clients Argentins et mettre à profits nos connaissances linguistiques.
Des conseils à foison pour les restaurants, une très bonne surprise, nous avons déjà hâte de revenir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple