“Pour les véritables amateurs de chambres d’hôtes !!!”
Avis sur La Bononia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boulogne-sur-Mer.
La Bononia
Avis publié : 14 février 2014

Pour les véritables amateurs de chambres d’hôtes : Appelez sans hésiter !!
Les chambres sont décorées avec gout, elles sont propres et épurées.
Le petit déjeuner est copieux et frais.
Quand à l’accueil de Caroline et Martial (si je puis me permettre) est chaleureux, conviviale et surtout professionnel. Continuez dans ce sens. Merci pour ce petit séjour

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 décembre 2013

On a bien aimé notre séjour à la Bononia cette année! On a passé cinq jours chez Caroline et Martial. Ils sont très sympas et s´occupent de bout en bout de leurs hôtes. Merci pour des vacances vraiment relaxées!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2013

Nous sommes allés le week end du 16 novembre 2013 en famille.
Une première expérience de chambre d'hôtes qui s'avère une très bonne expérience.
A peine la porte poussée de cette charmante demeure et vous ressentez toute la chaleur du nord concentrée dans l'accueil de cette famille. Nous avions la chambre "blanc-nez", chambre spacieuse avec tout le confort, lit double, lit simple et lit bébé installé préalablement à notre demande. Une grande salle de bain avec un matelas à langer agrémenté de divers doudous et nounours qui ont fait le bonheur de notre plus jeune fille. Seul tout petit bémol, un linge de bain
de qualité moyenne.
Pour le dîner,10 minutes de marche à pied et vous êtes au centre ville avec tous ses restaurants dont La Grillardine que nous recommandons (voir avis).
Nous avons passé une nuit très calme et le petit déjeuner suffisamment copieux fut un agréable moment pour discuter de la région avant d'attaquer la journée et la visite du Nausicaa.
Pour conclure nous vous recommandons cette chambre d'hôtes sans hésiter.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

Des chambres d'hôtes confortables et calmes, chez des gens très accueillants. On s'est senti comme chez des amis. Très bien situé pour visiter la vieille ville et les remparts qui sont à 5 minutes en descendant la colline. C'est sur que nous reviendrons parce que notre séjour d'une nuit était trop court. Merci Caroline et Martial.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Accueil et convivialité au rendez vous dans cette charmante villa avec sa petite famille...Nous avons séjourner dans la petite chambre comme nous disez caroline mais pour nous spacieuse et suffisante pour une nuit ...tres joliment décorer aucun bruit et la douche avec jet genial..petit déjeuner copieux avec pain et croissant ect... pas d hésitation a revenir..merci

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 6 septembre 2013

Du 30 aout au 2 septembre nous avons passé un week end magnifique à Boulogne sur mer.
Les propriétaires de la "Bononia " en sont en grande partie responsables ;-)
Des personnes très accueillantes qui vous reçoivent avec simplicité et vous conseillent sur les visites intéressantes et sur les restaurants ou l'on mange bien pour un prix convenable.
Les chambres sont très propres et décorées avec gout, salle de bain avec douche à jets !
Frigo et micro ondes à disposition ainsi que possibilité de vous concocter un petit café dans la chambre (dosette café fournie!)
La literie est plus que correcte , les chambres bien insonorisées.
Le petit déjeuner est très copieux, jus de fruit, viennoiseries, pains différents chaque jour, etc....
et en plus accompagné de Caroline et Martial.
Une maison d'hôtes ou tout est parfait c'est rare , alors allez y vite !!! Vous ne serez pas déçu .
Nadine et Daniel de Mettet (Namur)

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre NAUSICAA.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Acceuil ,convivialité,chaud comme dans ´s chnord.
Conseils,recommandation de restos,lits de taille adaptée aux grands gabarits.
Tout ce que recherchent les adeptes contact des chambres d'hôtes.
À recommander pour tous et surtout pour les motards.

• Séjour en : août 2013