“Parfait”
Avis sur La Bononia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boulogne-sur-Mer.
La Bononia
“Parfait”
Avis écrit le 31 mai 2014

Super séjour à La Bononia. Très bon accueil, chambre décorée avec goût, très reposante dans un endroit calme. Le petit déjeuner est également très agréable. Je recommande cette chambre d'hôtes sans aucun problème. A bientôt. Lauriane et Romain

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Accueil convivial et chaleureux par Martial et Caroline dans une maison pleine de caractère et chez une famille authentique. Rapport qualité prix excellent. À proximité de la vieille ville. Petit déjeuner varié et complet avec viennoiseries, pain frais, confitures maison, ...
Idéal pour un petit séjour à Boulogne.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Les proprietaires sont des personnes passionnees par leur maison et leur region.
Si vous hesitez entres plusieurs chambres d'hotes ou hotels, prenez la Bononia vous ne serez pas déçu !
Nous avions la chambre nausicaa et nous etions 4 avec un bébé. Tout l'équipement était là, lit parapluie, chaise haute, micro onde, meuble a langer.
Nous reviendrons sans hésiter .

• Séjour du mai 2014
Lens, France
Avis écrit le 14 février 2014

Pour les véritables amateurs de chambres d’hôtes : Appelez sans hésiter !!
Les chambres sont décorées avec gout, elles sont propres et épurées.
Le petit déjeuner est copieux et frais.
Quand à l’accueil de Caroline et Martial (si je puis me permettre) est chaleureux, conviviale et surtout professionnel. Continuez dans ce sens. Merci pour ce petit séjour

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Göttingen, Allemagne
Avis écrit le 7 décembre 2013

On a bien aimé notre séjour à la Bononia cette année! On a passé cinq jours chez Caroline et Martial. Ils sont très sympas et s´occupent de bout en bout de leurs hôtes. Merci pour des vacances vraiment relaxées!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Ile de France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous sommes allés le week end du 16 novembre 2013 en famille.
Une première expérience de chambre d'hôtes qui s'avère une très bonne expérience.
A peine la porte poussée de cette charmante demeure et vous ressentez toute la chaleur du nord concentrée dans l'accueil de cette famille. Nous avions la chambre "blanc-nez", chambre spacieuse avec tout le confort, lit double, lit simple et lit bébé installé préalablement à notre demande. Une grande salle de bain avec un matelas à langer agrémenté de divers doudous et nounours qui ont fait le bonheur de notre plus jeune fille. Seul tout petit bémol, un linge de bain
de qualité moyenne.
Pour le dîner,10 minutes de marche à pied et vous êtes au centre ville avec tous ses restaurants dont La Grillardine que nous recommandons (voir avis).
Nous avons passé une nuit très calme et le petit déjeuner suffisamment copieux fut un agréable moment pour discuter de la région avant d'attaquer la journée et la visite du Nausicaa.
Pour conclure nous vous recommandons cette chambre d'hôtes sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 octobre 2013

Des chambres d'hôtes confortables et calmes, chez des gens très accueillants. On s'est senti comme chez des amis. Très bien situé pour visiter la vieille ville et les remparts qui sont à 5 minutes en descendant la colline. C'est sur que nous reviendrons parce que notre séjour d'une nuit était trop court. Merci Caroline et Martial.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Boulogne-sur-Mer ou ses environs
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cathedrale
Ibis Boulogne sur Mer Centre Cat...
N° 2 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Opal'Inn
Opal'Inn
N° 1 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Hotel  La Matelote
Hotel La Matelote
N° 3 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les Ports
Ibis Boulogne Sur Mer Centre Les...
N° 4 sur 16 à Boulogne-sur-Mer
B&B Hotel Boulogne-sur-Mer
B&B Hotel Boulogne-sur-Mer
N° 1 sur 2 à Saint-Martin-Boulogne
hotelF1 Boulogne sur Mer
hotelF1 Boulogne sur Mer
N° 11 sur 16 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez La Bononia ?

Informations supplémentaires concernant La Bononia

Établissement : La Bononia