“Un séjour excellent !!”
Avis sur La Bononia

La Bononia
Avis publié : 28 août 2014

Un séjour d'une semaine (du 18 au 25 août) à la Bononia excellent.Les propriétaires sont super sympas et toujours de bons conseils. Les chambres sont propres et le petit déjeuner très copieux.
Si nous repassons dans le coin, pas de problème pour retourner à la Bononia. En plus, ce n'est pas très loin de la vieille ville et de ses bons petits restaurants que Martial et Caroline nous ont recommandés. N'hésitez pas à passer dans ces chambres d'hôtes ou la convivialité est un maître mot. Merci à Caroline et Martial pour cette semaine calme et en plus ensoleillée. A bientôt. Cathy et Gilles).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2014

Convivialité et bonne humeur de la part des propriétaires! Nous sommes vite à l'aise!
La chambre était propre et soignée, très bon petit déjeuner.
Un très bon rapport qualité prix.
Le lieu est calme et à proximité du centre ville.
Je vous recommande vivement cette chambre d'hôte pour visiter la région!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Super séjour à La Bononia. Très bon accueil, chambre décorée avec goût, très reposante dans un endroit calme. Le petit déjeuner est également très agréable. Je recommande cette chambre d'hôtes sans aucun problème. A bientôt. Lauriane et Romain

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Accueil convivial et chaleureux par Martial et Caroline dans une maison pleine de caractère et chez une famille authentique. Rapport qualité prix excellent. À proximité de la vieille ville. Petit déjeuner varié et complet avec viennoiseries, pain frais, confitures maison, ...
Idéal pour un petit séjour à Boulogne.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Les proprietaires sont des personnes passionnees par leur maison et leur region.
Si vous hesitez entres plusieurs chambres d'hotes ou hotels, prenez la Bononia vous ne serez pas déçu !
Nous avions la chambre nausicaa et nous etions 4 avec un bébé. Tout l'équipement était là, lit parapluie, chaise haute, micro onde, meuble a langer.
Nous reviendrons sans hésiter .

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 14 février 2014

Pour les véritables amateurs de chambres d’hôtes : Appelez sans hésiter !!
Les chambres sont décorées avec gout, elles sont propres et épurées.
Le petit déjeuner est copieux et frais.
Quand à l’accueil de Caroline et Martial (si je puis me permettre) est chaleureux, conviviale et surtout professionnel. Continuez dans ce sens. Merci pour ce petit séjour

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2013

On a bien aimé notre séjour à la Bononia cette année! On a passé cinq jours chez Caroline et Martial. Ils sont très sympas et s´occupent de bout en bout de leurs hôtes. Merci pour des vacances vraiment relaxées!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Boulogne-sur-Mer ou ses environs
À 11,2 km
À 3,6 km
hotelF1 Boulogne sur Mer
hotelF1 Boulogne sur Mer
N° 11 sur 16 à Boulogne-sur-Mer

Vous connaissez La Bononia ?

Informations supplémentaires concernant La Bononia

Adresse: 1 rue Jean Zay, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Boulogne-sur-Mer
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Boulogne-sur-Mer
Catégorie de prix : 64€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bononia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.