“Accueil nickel, bien situé MAIS...” 3 5 étoiles

Hotel Metropole a été ajouté à vos Favoris
Hotel Metropole
3.0 sur 5 Hôtel   |   51 Rue A. Thiers, 62200 Boulogne-sur-Mer, France   |
Marcq-en-Baroeul, Nord-Pas-de-Calais, France
“Accueil nickel, bien situé MAIS...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Ma petite amie et moi avons décidé de passer un week end en amoureux afin de profiter du peu de vacances que nous avions cette année. L'accueil fut de qualité, le personnel est très poli, agréable et discret. Nous avions choisi cet hôtel pour se dire qu'avec un 3 étoiles, nous profiterions d'une prestation d'une réelle qualité.
Côté propreté et état de l'établissement, rien à redire. Tout est propre et décoré sobrement et avec goût (avis subjectif, mais j'ai apprécié personnellement).
Côté très négatif cependant, la climatisation qui est promise était en panne, et personne ne nous a prévenu, nous l'avons remarqué uniquement en arrivant dans la chambre en voulant l'allumer (nous avons eu un week end très chaud!!! Impossible quasiment de m'endormir à cause de la chaleur, un comble dans un hotel). De plus, les chambres sont petites il faut presque se faufiler dans la salle de bain. Le coffre dans la chambre afin de ranger les affaires importantes également ne fonctionnait pas du tout (même si cela ne nous a pas dérangés car pas d'utilité pour notre week end). Tous ces problèmes nous ont fait grimacer malgré tout, d'autant plus que le personnel n'a même pas songé à faire un quelconque geste commercial (ristourne, conso ou petit dej... rien).
La situation de l'hotel en plein centre ville est un réel avantage car proche d'absolument tout, mais ces points noirs ont véritablement laissé un souvenir mitigé.
Je ne recommanderai qu'à partir du moment où tout est fonctionnel, et si tel n'est pas le cas, que le personnel ait l'amabilité au moment de la réservation de préciser, et si cela ne fonctionne plus entre temps, proposer une prestation afin de compenser le désagrément.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Pour une seule nuit à Boulogne sur Mer, en déplacement professionnel, l'équipe a très bien géré les problèmes d'horaires, de réservation de taxi, etc. La chambre était bien tenue, propre, agréable, un peu désuète mais très correcte. La salle de bain très courante dans ce genre d'hôtel mais franchement à niveau et surtout bien tenu (rien de cassé, tout propre, etc.)

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

Très déçus.
Les plus: emplacement central, personnel aimable , propre
Les moins :
- ce n'est pas un 3* ! Vieillot : la salle de bain date de 20 ou 30 ans. La chambre n'a aucun charme, avec des meubles en pin ayant réellement vécu.
Les chambres sont petites. Nous avions demandé une chambre où l'on pouvait rajouter un lit enfant . Mais, le lit enfant ne tenait dans la chambre que collé contre le lit double. impossible de passer entre les 2 !
Enfin, nous sommes restés une journée sans douche. Elle a finalement pu être réparée mais l'hotel nous ne a fait aucun geste commercial !
A éviter

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boulogne-sur-Mer

Bois Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

Charmant petit hotel très bien situé au coeur de Boulogne sur mer. La rue du thier est piétonne la journée ce qui est bien agréable. Nous étions au coeur de l'activité commerçante ce qui était bien agréable avec le temps superbe que nous avons eu. Nous avons été très bien reçus par l'ensemble du personnel. La chambre était suffisament grande pour nous accueillir avec nos deux enfants en bas age. Une mention particulière pour la salle du petit déjeuner qui donne sur le petit jardin et où nous avons passé un bon moment. Nous pensons revenir sans hésitation si nous revenions à Boulogne.

Séjour du février 2008